VIRGINIE
Portrait de cgelitti
bonjour à tous j'ai 26 ans et mercredi 18 janvier je suis allée chez mon dentiste pour qu'on m'enleve ma dent de sagesse mais comme elle n'etait pas sortie il a fallu m'ouvrir la gencive pour sortir la dent mais ma dentiste a eu beaucoup de mal à la faire sortir ça a mit au moins 1 h j'ai beaucoup souffer mais le probleme c'est que ça ne passe pas je pleure tous les jours je suis à bout je n'en peu plus je prend des antibiotiques des myorelaxants, des bains de bouche de l'ibuprofene pour calmer la douleur mais je souffre toujours autant je suis allée voir ma dentiste aujourd'hui mais elle m'a dit que ça ne va pas tarder à aller mieux mais j'en doute je ne sais plus quoi faire.
Caro
Portrait de cgelitti
Je conseille du Nurofen qui est un anti-inflammatoire qu'on peut acheter sans ordonnance. En prendre 4 à 6 fois par jour. Ca va calmer la douleur. Moi, j'ai également fait enlever une dent de sagesse incluse dans l'os, le stomato a été très bon même s'il a oeuvré à la fraiseuse. Je suis très enflée mais je n'ai pas mal. Pensez également à mettre de la glace en permanence pour atténuer l'hématome et l'enflure. En principe ça devrait aller. Ce qui me surprend c'est que c'est votre dentiste qui vous a enlevé une dent de sagesse. Ne vaudrait-il pas prendre l'avis d'un stomato plutôt que de retourner chez votre dentiste ! Bon courage.
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
mon médecin traitant ma prescrit de l'ixprim 2 comprimés matin et soir c'est super rien à voir avec les autres le seul inconvenient c'est que je me sens complétement choutée mais je prefere ça plutôt que de souffrir, je vous laisse et merci quand même.
Sujet vérouillé