nanou
Portrait de cgelitti
mon fils de 8 mois a déja 8 dents de lait, elle pousse les unes derriére les autre depuis qu'il a 5 mois. faut t'il s'inquiéter?

nanou
Portrait de cgelitti
merci franceline
franceline
Portrait de cgelitti
Coucou, nanou,je comprends que tu t'inquiètes,mais qu'importe, laisse ton fils évoluer à son rythme, c'est vrai qu'ils ne peuvent pas "pousser" de partout en même temps, c'est ce qu'on dit..

lui, il marchera à son heure, sera propre à son heure, et en plus, étant le second, si ça se trouve ne fera pas les efforts pour parler, va savoir..

en tous cas le plus imporant c'est qu'il ne soit pas malade, et que sa croissance soit régulière..

les "accessoires" indispensables (marche, langage, propreté...) viendront chacun leur tour, ton fils saura y faire !
mon fils avait 8 dents à 9 mois, et marchait, je me rappelle il était si petit (7,5 k!) qu'il passait tout debout sous la table de la cuisine.. on aurait dit une miniature , on aurait dit qu'il allait se casser, (ma poupée de porcelaine, je l'appelais,) on s'est fait du souci, et maintenant il fait des régimes pour surveiller sa ligne..mais jamais malade, ni un rhume de toute sa vie.

ne te tracasse de rien, savoure la joie et le bonheur d'avoir ce bébé.
profite bien de tes bambins.
franceline
Portrait de cgelitti
10 mois, 10 dents, 10 kg..(et je marchais, parait-il ) c'est ce que je faisais.. à 59 balais, j'ai encore toutes mes dents..(et mes kg, remarque)..

Il va avoir un sourire ravissant et pouvoir mordiller et pincer entre ses quenottes,..plaisir suprème..

Il a l'air très bien ce petit.. rassure toi, il va s'arrêter.
Ne t'inquiètes pas, il t tout à fait normal..:o)
bises.
nanou
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir rassurer. mais on m'a dit que si il faisait les dents trés tot il sera en retard sur autre chose( marche, language ou propreter).
ma fille qui a maintenant 8 ans, elle a fait les dents aussi tot mais moins que mon fils et a marcher a 18 mois et a été propre trés tard par contre le language trés tot.
Sujet vérouillé