Bertrand
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Ma fille de 3 ans et demi est tombée dans les escaliers il y a un mois. Sans grande gravité pensais-je! Il y a deux semaines, j'ai remarqué qu'une de ses dents commençait à devenir grise. J'ai consulté un dentiste qui m'a dit que le canal qui nourrit la dent avait été sectionné et que c'est pour cela qu'elle noircissait. Il m'a dit qu'il y avait une chance sur deux qu'elle développe un abcès et que je devais donc surveiller régulièrement l'interieur et l'exterieur de la gencive au niveau de la dent.... ce que je fait donc. Ce qui m'embête c'est le côté inesthétique que l'affaire, on dirait qu'elle n'a pas lavé ses dents. Existe-il un remède ou une technique pour atténuer ou faire disparaître ceete couleur??

Merci d'avance pour votre attention et vos conseils.

Nicole

Valerie
Portrait de cgelitti
Nicole,
Voila 3 ans que votre petite fille a eu ce vilain accident et je suis tres interessee de savoir ce qu'il c'est passe depuis.
Il est arrive la meme chose a ma petite fille il y a un mois et le dentiste m'a aussi dit d'attendre et voir !
Valerie
Titli
Portrait de cgelitti
bonjour,
Mon fils de 4 ans est tombe il y a 3 semaines:il a cogne les dents du haut.Le lendemain le dentiste n'a rien vu d'allarmant sur les radios et m'a dit de surveiller...Ces derniers jours, une des dents devient grisatre et ca m'inquiete un peu...je ne sais pas si elle va tomber.Comme nous vivons aux USA depuis peu,ce n'est pas toujours facile pour moi de comprendre le medecin!Et puis a 160 dollars la consult'je ne sais pas si j'attends ou si j'y retourne tout de suite..?
Bertrand
Portrait de cgelitti
même problême avec mon fils de 3 ans et demi... quelles sont les suites?
Sujet vérouillé