mesange
Portrait de cgelitti
je me pose cette question depuis des années :

j'ai une canine absente et incluse dans le palais elle n'est jamais sortie et j'ai attendu 25ans pour qu'un dentiste la remarque !

aujourd'hui je veux savoir si je peux replacer cette canine à son emplacement d'origine? est ce possible ?

merci de vos réponses

mesange
Portrait de cgelitti
j'ai la meme chose que toi,elle est là depuis 30ans...incluse dans le palais,elle n'est jamais descendue malgré la place qui l'attendait...
on m'a proposee de subir son extraction sous anesthesie generale mais j'ai refuse me disant qu'un jour peut etre elle descendrait seule,helas...
mis à part de nombreux abces...depuis quelques annees ,elle semble dormir mais je ne desespère pas qu'un jour peut etre...
en tout cas...
si j'ai pu t'aider...
Mary
Portrait de cgelitti
J'ai la meme chose que toi, la différence c'est que je n'ai que 16 ans...mais il y a possibilité bien sur de faire descendre la canine, c'est sur que ca peut etre plus long parce qu'elle est fixée la depuis un bon bout de temps...parle en avec un orthodontiste, mais c'est possible, la mienne était la depuis 7 ans et a tres bien sorti, je suis certaine qu'il y a moyen! bonne chance!
Sujet vérouillé