virgule59
Portrait de cgelitti
Je suis très angoissée car je dois faire dévitaliser une dent et mettre ensuite une couronne mais ce qui me fait peur c'est que comme je suis sous coumadine (AVK), ça risque de saigner très fort. Y a t'il quelqu'un qui s'est déjà fait dévitaliser une dent en étant sous AVK ?

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance.

Bonne journée

Virgule59

guichi
Portrait de cgelitti
pour dévitaliser une dent, on ne saigne pas , il va juste faire une anesthésie pour que vous ne sentiez aucune douleur et pour la couronne, il va juste travailler la dent pour la tailler et la préparer à recevoir la couronne;par contre il faut prévenir que vous ^étes sous AVK de toute façon.Donc pas de panique car pas de sang.
virgule59
Portrait de cgelitti
Merci guichi pour la réponse. Ma mère m'a dit pareil et ma belle soeur aussi mais la cette après midi je suis allée chez mon dentiste chercher un devis pour la couronne et j'ai posé la question à la secrétaire au niveau du sang et elle me dit que quand on dévitalise, ça saigne un petit peu mais en fait ils veulent mes résultats de prise de sang car si ça saigne un peu de trop, ils ne peuvent pas faire les empreintes pour la couronne mais elle m'a rassuré en me disant que ça ne sera pas énorme comme sang.

Donc là j'ai rendez vous le 19 octobre et on verra bien, puis comme ça je serai tranquille avec cette dent car ça dure depuis plus d'un an et j'en ai marre.

Bonne fin d'après midi
Sujet vérouillé