mayra
Portrait de cgelitti
Bonjour

Voilà mon souci : je suis allée chez le dentiste car j'avais mal à une dent. Il me demande laquelle : je lui dis la 2ème en partant du fond, il s'occupe de moi et au final, j'apprends qu'il vient de me dévitaliser la troisième en partant du fond ! Il n'a pas fait de radio avant et ne m'a pas prévenue qu'il la dévitalisait. Ce qui fait que je me retouve avec une dent dévitalisée qui ne devait pas l'être et une dent qui fait toujours mal et qui va devoir être dévitalisée elle aussi. Quels les recours possibles ? que dois-je faire? que me conseillez vous?

Merci beaucoup.

Franck
Portrait de cgelitti
Je suis aussi tombé sur une vraie charlatan, je me retrouve avec des dents mal soignées, infectées, pire des dents saines abîmées, elle m'a poussé à me faire poser un bridge et 2 couronnes alors qu'en fait j'avais besoin que d'une couronne, elle m'a donc dévitalisé des dents saines pour ça.. Elle a été très forte, elle m'a fait la totale!! Je lui faisais confiance avec son equipement dernier cri etc.. Tout cela m'a coûté une petite fortune, je me fais soigner depuis plus d'un an pour remédier aux erreurs de cette pseudo dentiste! Je vous mes en garde surtout évitez une dentiste à <"adresse du dentiste supprimée par le modérateur">... J'ai appris par la suite que bcp de patients avaient eu des soucis dentaires après être passé chez cette dame..
mayra
Portrait de cgelitti

Bonjour wessa

je veux te dire que tu n'es pas la seul moi hier je suis allé chez le dentiste et il m'a dévitalisé la dent sans me dire aussi et pourtant elle est en bon état juste elle avait besoin de changer mon ancien  blombage, et sans me dire il dévitalise aujourd'hui j'ai un mal qui tue dans cette dent j'arrive méme pas a manger les dentiste qui tue leur consience juste pour de l'argent et je suis deprimé parce que j'ai lu que cette dent va finir par se cassé et l'extraire surtout que je fais pas de couronne car elle est en bon état et complete.

j'aime savoir qsq tu as fais a cette dent apres ces années sachant que moi c'est la dérniere molaire en haut a gauche

merci d'avance

Pascale
Portrait de cgelitti
Prends RDV auprès du médecin conseil de la sécu...ça se fait par courrier et tu demandes un entretien ...tu recevras une convocation. Fais un résumé détaillé de ce qui s'est passé et demande consil au dentiste conseil...il y a un préjudice financier et pire....car la vie peut faire qu'un jour tu aies besoin de porter un dentier et d'avoir besoin de cette dnt saine...ce qui te coûterait le rpix d'un implant pour la remplacer (environ 2000 eruos)....chaque dent, chaque racine compte, une dent vivante est plus solide qu'une dent dévitalisée...même pas besoin d'être dentiste pour le savoir...l'urgence c'est qu'il te rembourse le soin à moins que tu n'aies pas payé (perso je n'aurais pas payé)...et consulter un autre dentiste...pour la suite....quand tun penses que tous les enfants de 3 ans savent compter jusqu'à 10 et que lui n'est même pas fouttu de compter jusqu'à 2 !!! Mais il avait fumé la moquette ou il sortait d'un resto arrosé...il y a un sujet qui s'appelle "mais qu'est ce qu'il a mon dentiste", un peu vieux mais regarde le, il y a quelques postes qui te feront sourire pour te remonter le moral...A+
Sujet vérouillé