kathy
Portrait de cgelitti
après un abcès dentaire sur une mollaire et un traitement pour les racines qui n'a servi à rien, mon dentiste a finalement arraché la dent, cela fait 5 jours et j'ai toujours mal surtout la nuit, est ce normal après 5 jours d'avoir encore mal ou n'est ce pas un nouvel abcès qui se prépare, dentiste injoignable bien sur
ali
Portrait de cgelitti
Si tu as toujours mal, c'est sûr qu'il faudrait aller voir ton dentiste.Au moins il pourrait te donner des médicaments pour te soulager!!!Mais s'il ne répond pas appelle quelqu'un d'autre....
kathy
Portrait de cgelitti
Et bien pas de chance j'y suis retournée hier chez mon dentiste et il ne comprend pas que j'aie encore mal il m'a dit de prendre 2 bruffen par jour alors que j'en prend 6 par jour, on dirait des coup d'aiguilles dans la dent ou la gencive, je sais pas déglutir j'ai mal, je sais pas manger j'ai mal et j'ai des maux de tête tout le temps plus rien ne calme et pour combien de temps N vu que je sais pas ce que c'est et qu on ne peut rien faire sauf attendre (d après mon dentise). après 8 jours d'extraction est ce normal d'avoir toujours aussi mal ?
Sujet vérouillé