juju
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Pour la rubrique témoignage d'une nouveau magazine féminin, je recherche

des jeunes femmes qui ont su assez tard dans leur grossesse (après 3 mois)

qu'elles étaient enceintes. Ce sujet concerne aujourd'hui encore beaucoup

de jeunes femmes. Nous souhaiterions donc illustrer notre article par du

vécu. Merci par avance pour vos réponses.

Marine

captainmarine@orange.fr

lili
Portrait de cgelitti
ne soyez pas cruelles..... elle est surement journaliste "généraliste" et touche a un peu tous les sujets donc forcement de façon limitée pour certains et elle n'a pas eu le temps de taper déni de grossesse sur google....
claire
Portrait de cgelitti
et bien je ne sais pas quoi faire encore en fait...
je ne me sent pas capable d'assumer cet enfant, je ne realise meme pas que je puisse etre enceinte, sa ne se voit pas...
je suis paumée....
cahouette
Portrait de cgelitti
relis toi, Lina, tu es incompréhensible!
mazie
Portrait de cgelitti
la journaliste, il lui arrive de faire des fautes de frappe, comme tout le
monde
cahouette
Portrait de cgelitti
oui le déni de grossesse ce n'est pas apprendre avec retard qu'on est enceinte, renseigne toi un peu, Mazie.
Gratienne
Portrait de cgelitti
Perso, je pense que ce forum est complètement inutile car la journaliste a annoncé un sujet extrèmement peu clair (retard dans l'annonce d'une grossesse? déni de grossesse ?) et depuis, la question se pose : qu'est-ce qu'elle raconte, de quoi son article veut-il parler ? C'est un peu kafkaïen, non ??!!
lina
Portrait de cgelitti
cahouette, j'ai bien ecris si tu sais pas lire c'est pa de ma faute et ta mechanceté gratuite garde la pour toi.....
jai juste di comme lili arreter de vous moquer c'est tout

j'ai jamais vu de la mechanté comme cela
lili
Portrait de cgelitti
bonjour,
en tout cas le sujet fait mouche!

dénier sa grossesse c'est ne pas en prendre conscience pour des raisons en général psychologiques, cela peut etre a plus de trois mois où la grossesse est sensée se déclarer , à 6mois ou bien jusqu'au jour de l'accouchement, les raisons psychiques peuvent etre multiples, il y a parfois une pathologie mentale avérée ou déclarée avec la grossesse qui en est la cause
il me semble que ce sujet est donc bien trop "lourd" pour pouvoir l'aborder de cette façon là sur un forum, d'où peut être des réactions vives, Marine
bien à vous
claire
Portrait de cgelitti
juju elle avait quel age ton amie ?
cahouette
Portrait de cgelitti
Rencontre un travailleur social pour bien connaitre tes droits avant de prendre toute décision, ne fais rien toute seule, tu pourrais le regretter (surtout en ce qui concerne le droit du travail par exemple). Tu peux éventuellement avoir l'alloc de parent isolé pendant une partie de ta grossesse, être accueillie dans un établissement pour futures mamans etc. et accoucher ou non sous x. Prends ton temps, prends conseil auprès de personnes compétentes et qui ont de l'expérience et du recul.

Pages

Sujet vérouillé