cris
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je partage la vie d'un homme qui pendant les 7 premiers mois de notre relation a appelé tout les jours ou presque une femme avec qui il avait eu auparavant pendant plusieurs années une liaison, il lui envoyait des SMS, la voyait en cachette (de façon amicale, paraît il )... J'ai découvert tout cela et depuis il est dans le déni total, il invente tout et n'importe quoi pour ne pas reconnaître que tout cela est malsain. Je n'ai aucune explication, aucune discussion possible, il surenchérit sur les mensonges, bref je me demande vraiment dans quel monde je vis avec cet homme... Que faire pour avoir une discussion claire avec lui et lui faire comprendre que le mensonge et le déni ne font qu'aggraver nos problèmes relationnels, alors qu'il me soutient qu'il m'aime, qu'il veut vivre avec moi ! Je suis perdue !

cris
Portrait de cgelitti
Pas de nouvelles... Petite baisse de forme, sans doute à l'approche du week end... Pas eu le temps hier soir de lire le forum de Claire because soirée "théâtre" et "Prison Break" à la télé....
cris
Portrait de cgelitti
J + 27 : il faut que je tienne un compteur pour m'encourager à ne pas lacher prise... !
Rien de bien neuf, les larmes alternent avec la colère, le dégoût et la nostalgie des moments heureux : rien que des choses très classiques....
kiki
Portrait de cgelitti
il ai bizar quand mème ton homme
j aurè pour ma par du mal a lui refair confiance et a avancè avec lui comme si derienetai au bout de 7 mois deja il commence les secret
a t il eu des rapport avec elle?
cris
Portrait de cgelitti
Recevoir de l'amour : cela veut dire que nous avions une relation physique très épanouie, qui nous satisfaisait énormément tous les deux, par rapport à ce que nous avions vécu précédemment, et je recevais beaucoup de marques de tendresse : calins, basisers, mots d'amour, que je n'avais jamais reçu à 40 ans passés, alors c'est vrai que je me suis laissée séduire !!!!
Pour rassurer diale, lui aussi souffre également de mon incapacité à refaire confiance, c'est une situation bloquée, qui fait souffrir deux personnes !
sorry
Portrait de cgelitti
oui, mais il faut choisir le bon partenaire, celui qui te correspond, qui a la même idée du couple uni. il ne faut pas que l'un soutienne ni aide l'autre à se costruire,,la construction elle se fait pendant l'enfance, l'adolescence...et pas d'un seul coup à l'âge adulte.. ça prend ds années.
vous n'avez pas du tout la même maturité, il ne te rattrappera jamais.
michelle
Portrait de cgelitti
bonjour , je te dirai moi que si tu veux retourner avec lui il faut absolument qu il fasse l effort de te parler de cette femme et de la relation qu il entretien avec elle . sinon tu retourneras dans la meme vie qu avant et je ne pense pas que c est ce que tu veuilles . faut absolument reprendre sur des bonnes bases . si il est vraiment malheureux sans toi et qu il t aime vraiment il faut qu il le fasse . y a pas d autres solutions mettez les choses au clair et si tu vois qu il veut pas , je pense que tu ferais mieux de renoncer . car il recommencera comme avant . je te souhaite d y arriver , courage et ne te laisse pas retomber dans le piege de ses mensonges
cris
Portrait de cgelitti
Et puis Sylvie, il a envie d'être avec moi, mais tous les jours il en appelle une autre, c'est une mega amitié, non ? il la voit en cachette, lui envoit des sms du type "je t'aime" !!! Mais il m'aime, donc tout va bien ! je vois qu'il y a donc des femmes capables d'accepter ce genre de relation, mais pas moi, ce n'est pas mon choix, et je suis effectivement jalouse ! J'ai pas envie de souffrir toute ma vie, en pensant que dès que j'ai le dos tourné, il en appelle une autre !
gama
Portrait de cgelitti
tu sais bien qu'ils sont encore plus fourbes que les autres "mdr
christine
Portrait de cgelitti
je suis venue finalement cris,j'ai lu ton chemin.Ne craques pas ma belle c'est dur de résister lorsque on a besoin de calins et il doit le savoir.Courages et si tu me lis retournes sur le site ou tu m'a conseillé(fred) bisous
cris
Portrait de cgelitti
Bon, aujourd'hui je l'ai vu, j'avance dans mon chemin de croix... Je n'étais pas seule avec lui pour m'obliger à rester forte, et je n'ai pas craqué, pas crié, pas pleuré. J'ai dit que je voulais tout arrêter parce que je ne comprends rien à cette histoire d' "amitié" qu'il m'a cachée et qui me semble être bien plus que de l'amitié... Il ne veut pas en démordre, il est très en colère, me culpabilise : c'est moi qui arrête et il ne comprend toujours pas pourquoi, puisque rien n'est grave... Et il m'a dit "si j'avais su qui tu étais réellement, je n'aurais pas commencé cette histoire avec toi...", c'est écoeurant , masi j'ai juste répondu que si j'avais su qu'il avait une "amie" si chère dans sa vie, je n'aurais pas non plus commencé cette histoire.... Voilà, j'espère que maintenant on va pouvoir avancer dans la séparation calmement. Sa colère et son air furieux m'ont fait peur....

Pages

Sujet vérouillé