Pasdebol
Portrait de cgelitti

Je suis allé voir un autre urologue le 26 juillet pour un second avis sur mes problème incontinence suite de mon cancer vessie et des fistules sa réponse à était 3 solutions il me l à dit tel que je l écrit soit je vie le cul mouille soit on démonte ma neo vessie ou la dernière me jette du cap gris nez (falaise à côté de chez moi) sympa tout sa sans me visiter il m'a prescrit un uroscanner sans me prescrire de prise de sang pour creatinine et sans ordonnance pour l injection super (clinique privée) un démontage de neo vessie 8h au bloc 15 jours hospitalisation réparée une fistule 1 h 2 jours hospitalisation je lui ai dit que je préfère la falaise car je ne supporterai plus une i grosse intervention je le sais s est mon corp me recoupe 60 cm intestin et avoir une poche non je préfère option 3 si sa continu mon estomac va être colle à mon anus Mardi uroscanner vendredi 3 eme avis

misstchatcha
Portrait de cgelitti

bonjour plus de haut que de bas mais dans l ensemble sa va la chimio me rend fort malade vaumissement nausee ...plus que une ouf sa c est fait comme sa lol et vous qu avez vous trouvé????je ss curieuse j espere que vous allez trouver gardé espoire moi tout se que je desire ses de rester en vie et je vais tout faire pour me battre pas facile j ai des fois l impretion d etre la seul a me rendre compte que mon etat est grave  ses peut etre plus facile pour eu comme ça lol. amicalement miss tchatcha

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour mon uroscanner montre une fistule  j ai vu urologue qui ma opérée je lui est demandé de chercher une solution autre qu une poche je lui ai dit (essaye de faire comme si c etait vous ou un membre de votre entourage )moi j ai fait des recherches j en ai trouvée à savoir si sur mon corp c est faisable je le revoie ce matin et j ai pris un rendez vous moi même à hôpital cochin  lundi a Paris il y a presque 300 bornes mais même si je dois faire le tour de tous les hôpitaux de la planète pour être pratiquement comme avant  pour le 3 eme avis urologue ma dit en gros  qu il n aimer pas aller à l encontre de ses confrère ..     Le morale est bas mais chaque cancer est différent donc il ne faut pas pense que se sera pareil  on réagit tous differament heureusement  si non il y aurait rupture de couches les commerces.  LoL.      Et. Vous comment  ça va  ?

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonsoir bientôt tranquille tenez moi au courant des votre sorti  je vous apporte mon soutien 

misstchatcha
Portrait de cgelitti

bonjour padebol je ss trite de lire telle propos je comprend que vous vous decouragez mes il faut se resaisir votre pt garcon et votre mari on besoin de vous et la route de la vie peut etre belle encor elle en vaut la pene svpl apres tout se que vous avez traversé n abandoné pas je prefere vivre avec une poche et etre au coté de ceux que j aime. je comprend votre decouragement et ce medecin !!!!!!........svpl padebol :-( 

misstchatcha
Portrait de cgelitti

bonjour courage a vous aussi, vous avez raison,  vivement l ete prochain lol

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour encore une courage.      Si  vos proche se rendent contre mais comme nous tous ils cachent  leurs peurs      Pour. Moi une sonde jusqu au 19 septembre pour assécher la vessie pour que la fistule se ferme si sa ne fonctionne pas opération fin septembre    Allez  courage on sera mieux l été  prochain  amicalement   

misstchatcha
Portrait de cgelitti

bonjour padebol avez vous les resultat de votre uroscanner et avez vous rencontré votre 3 eme avis et vous votre moral ?????temps de question !!!! en attente de votre reponce je vous souhaite a vous et votres pt familles tout pleints de pt moment de bonheur.

Sujet vérouillé