GERMAINE A VERO
Portrait de cgelitti
j'AI PERDU TOUTE CONFIANCE EN MOI...c'EST ARRIVÉ APRÈS UN VOYAGE QUE NOUS AVONS FAIT MON MARI ET MOI AVEC MA BELLE SOEUR ET SON MARI. tOUT ALLAIT BIEN JE CROIS, SAUF QUE LA DERNIÈRE JOURNÉE DE VOYAGE, PROFITAN DE L'ABSENCE DE MON MARI POUR QUELQUES MINUTES, MON BEAU-FRÈRE AINSI QUE SA FEMME, MA BELE SOEUR, M'A DIT QU'IL N'AVAIT AUCUNE AFFINITÉ AVEC LES FEMMES DE 60 ANS ET PLUS, J'AI 62 ANS. nOUS ÉTIONS EN COSTUME DE BAIN , IL M'A REGARDÉ DES PIEDS À LA TÊTE AVEC UN CERTAIN DÉGOUT, J'EN SUIS RESTÉE SANS VOIX, ET ÇA MA DÉMOLIE, JE NE SAIS PLUS COMMENT M'HABILLER ET NE VEUT PLS METTRE DE COSTUME DE BAIN. cETTE ANNÉE LS NOUS ONT DEMANDER DE FAIRE UN AUTRE VOAGE AVEC EUX, ET LA RÉPONSE EST NON. E NE SUIS PLUS CAPABLE DE LES FRÉQUENTER, IL M'EST RESTER UNE RANCOEUR.

y-AS-T'IL QUELQU'UN A QUI C'EST ARRIVÉ ET LA MANÌÈRE DE S'EN SORTIR, S'IL VOUS PLAIT.......

mERCI DE M'AVOIR LUE

Olivia
Portrait de cgelitti
Tu peux parfaitement continuer à te confier Germaine, je pense qu'à ton âge, très proche du mien, tu as dû en entendre des paroles négatives, des mots qui font mal, mais s'ils sont prononcés de personnes que tu n'estimes pas, tu essaies de les oublier, tu dis toi même que tu es encore pas mal de ta personne. Ce sont de petites gens qui t'ont dit cela, je parle évidemment d'un point de vue intellectuel. Comme tout le monde, j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, à un moment donné, j'ai entendu dire de moi que j'étais alcoolique, alors que ce n'était pas du tout le cas, juste de gros soucis, épuisée, alors j'ai vu un psy qui m'a aidée

Bises
mamie
Portrait de cgelitti
j'ai ton age, et ce gros porc est bourré de bière et de mauvaises graisses, berk, dire que sa femme doit le supporter au lit, et ses ronflements, ses pets, quelle horreur. il doit en plus commencer à etre flasque de partout et perdre ses cheveux, un tantinet impuissant, essouflé, variqueux, alcoolo, etc..

cette insulte délibérée t'a été adressée par un homme qui ne t'est rien du tout, traite le en rien du tout, ignore le ou rien lui ses coups en lui disant ce que tu penses de son physique de jeune premier, à la prochaine allusion.. ma chère germaine, dommage que nous n'ayons pas été là ce jour là !!!je rigolerai qu'il lui tombe un gros truc sur le coin de la goule, mais bon, ça ne serait pas sympa pour sa femme.

est il gentil avec sa femme ? que dit elle, de tout ça ?

ah non, ne repars surtout pas avec eux !! qu'il se trouve d'autres souffre douleurs !!
papy
Portrait de cgelitti
"echange une femme de 60 ans contre deux de trente". lol J'aime pas trop le mépris affiché de mamie pour les hommes de nos âges. Hommes et femmes vieillissent, et leur vieillissement est respectable si chacun se respecte et respecte l'autre. Germaine, évite ce beau-frère méprisant, c'est lamentable de se conduire comme ça ! Si ça tombe c'est le genre d'homme qui applique des grandes claques sur les fesses des jeunes femmes, un homme qui ne sait pas se conduire en gentleman. Ne fais pas de voyage avec eux, tu seras beaucoup trop tendue ! Ecoute ton mari et fréquente le moins possible les gens mal intentionnés !
véro
Portrait de cgelitti
germaine j'espère que tu as lu ce que je t'avais écrit sur l'autre post que tu avaais ouvert (je sais même plus le retrouver)
véro
Portrait de cgelitti
..Super germaine mais tu vois moi je lui aurai dit : "peux pas venir au réveillon puisque vous n'avez pas d'affinité avec les femmes de 60 ans..et vous n'êtes pas sans ignorer que :....J'AI 60 ANS"
mamie
Portrait de cgelitti
hola papy, je ne m'adressais pas à toi, mais je vois tout à fait le genre du bonhomme, que je trouve odieux, escuse moi...!!(trop fréquenté de par ma profession)...bien sur que je respecte les personnes correctes, mais j'ai le tort de dire ce que je pense : ce type ne présente aucun intérêt à être fréquenté.
d'ailleurs, s'ils invitent encore germaine, c'est qu'ils ne trouvent persone d'autre, même si monsieur ne l'apprécie pas, c'est tout dire !!
0livia
Portrait de cgelitti
Bonjour Germaine

Comment vas tu ? As tu réussi à retrouver un peu de ton estime, je partage entièrement l'avis de tout le monde, ne fréquente plus ce couple. Et si tu les revoies, serais tu capable d'avoir une explication franche avec eux avec ton mari, s'ils ne sont pas de mauvaise foi, cela te permettrait peut être d'évacuer

Olivia
Portrait de cgelitti
Tu es mariée depuis combien de temps ? En as tu parlé avec ton mari ? Ils ont quel âge ceux qui t'ont fait cette reflexion ? Nous vieillissons tous, l'important est la manière dont NOUS nous le vivons, et pour quelle raison leur remarque t' a t elle fait tant de mal

Bises
germaine
Portrait de cgelitti
a tous, merci beaucoup de vos belles paroles d'encouragements. C'est sur que nous n'irons pas en voyage avec eux. j'ai même refusé d'aller au réveillon de noel chez eux , prétextant une autre invitation ailleurs, cet épisode a laissé un froid. je ne suis pas rancunière mais quand même, je préfère fréquenter des gens plus aimable.
germaine
Portrait de cgelitti
merci, tu es une personne très aimable

Pages

Sujet vérouillé