emilie
Portrait de cgelitti
jaimerais savoire a koi sa ressemble une demi circoncision je sais c koi une circoncision mais c comment une demi-circoncision? si vs aver ds sites ou des fotos cela me serais tres utiles merci
emilie
Portrait de cgelitti
Trés juste remarque, Marcus.
Gars 12, il s'agit d'inciser la peau qui recouvre le dessus de ton gland, de la retrousser et de coudre ces deux morceaux (vers le bas) repliés de chaques côtés. Une fois cicatrisé, cela donne un effet de gland découvert sur le dessus avec de la peau en dessous de ta verge. En érection on ne remarque rien , sauf pour les experts peut-être. L'avantage d'un telle opération pour les gens qui vivent dans les climats chauds c'est qu'on évite les souillures dissimulées sous les plis de peau. Ainsi la majorité des Polynésiens subissent cette opération à leur adolescence, comme un rite initiatique qui marque le passage des enfants au stade de jeunes hommes, et ce depuis la nuit des temps , bien avant l'arrivée du scapel et de n'anaesthésie!
Marcus
Portrait de cgelitti
Dans un forum de cette nature, on se doit d'abord, d'écrire correctement. Le langage "type SMS" est prodigieusement lassant et renvoie à une inculture.
Sujet vérouillé