audrey
Portrait de cgelitti
voila depuis 1semaine j'ai des démengaisons qui sont dérengente à l'entrée du vagin par où s'écoule les régles,je n'ai encore jamais eu de relation sexuelle,je me demande d'où ça vient et comment les soignés
audrey
Portrait de cgelitti
Il faut que tu aille chez un gynéco pas de panique c'est vrai que ce n'est pas un examen agréable mais bon il le faut. Si tu as une mycose (de toutes façon vu ta description s'en ai une) n'attends pas car cela pourrait s'agraver. Un peu de courage Claire on est toutes passer par un gynéco ..........
claire
Portrait de cgelitti
oui j'ai des pertes blanches est-ce normal que ça démenge??
Sandrine
Portrait de cgelitti
Tu n'as guère le choix....gynéco ou généraliste mais ce dernier risque de t'envoyer chez le gygy...
Tu ne peux malheureusement pas te soigner seule, il faut consulter et le mdédecin te prescrira un traîtement, que ce soit des ovules,crème ou médicaments oraux.
De toutes façons dis-toi qu'il vaut mieux en parler plutôt que de rester ainsi,non?
Sandrine
Portrait de cgelitti
Le mieux est de consulter,on ne soigne pas toute seule,le vagin étant quand même quelque chose de délicat si je peux dire.
Peut-être as-tu des pertes blanches?
De toutes façons, il peut s'agir de mycoses donc rien de bien méchant et puis peut-être aussi que ça vient du produit avec lequel tu fais ta toilette intime....

Enfin beaucoup de questions à se poser...
claire
Portrait de cgelitti
oui c'est assez brûlant et ça démenge , et si c'est des mycose comment y remédier,j'ai pa le courage de voir un gynéco j'ai 15ans et ça me gêne d'en parler
Sandrine
Portrait de cgelitti
Si tu as des pertes blanches c'est assez normal mais cela s'accompagne de démangeaisons c'est qu'il y a des mycoses...ça te brûle?
Sujet vérouillé