solsa
Portrait de cgelitti
la démence fronto temporal est une maladie apparentée Alzheimer - je n'ai que 47 ans et cette maladie gangrenne mon cerveau - il est très difficile à mon âge de l'accepter - la société elle n'on plus ne nous accepte pas car toutes les aides sont prévues pour les + de 60 ans !! un combat contre la dégénérescence, un combat contre la société, un combat contre la bêtise des gens - j'aimerai partager et échanger avec des personnes dans le même cas - merci pour votre soutien

www.manipulation-et-demence.com

anabelsoleil
Portrait de cgelitti
cela serait avec grand plaisir que je discuterai avec vous - voici mon email christophe.pion@wanadoo.fr
avoir du soutien est essentiel, surtout si il vient d'une personne qui vous comprends merci par avance
GUIGUI
Portrait de cgelitti

j'ai 48 ans et depuis plusieurs années touchée personnellement par différents troubles liés à des signes de la maladie d'Alzheimer, je souhaiterai
communiquer avec des personnes rencontrant les mêmes problèmes que moi. Pourrions-nous en discuter ensemble?
J'ai réussi après de nombreux tests à comprendre d'où venaient ces principaux troubles. Tout au
moins à réussir à me gérer, afin que ce troubles diminuent. je suis certaine que ceux-ci sont liés à l'alimentation.
Si cela vous intéresse, nous pouvons échanger nos expériences.
solsa
Portrait de cgelitti
je suis allée sur votre blog qui me touche beaucoup, je comprends ce que vous vivez...
GUIGUI
Portrait de cgelitti
désolée je n'ai pu vous répondre plus tôt. Tout ce que je peux vous conseiller pour vous sentir mieux est de manger bio le plus possible et de vous limiter dans vos apports journaliers en viandes, poissons et laitages.

J'espère que cela vous sera utile.

Sujet vérouillé