Verogeo
Portrait de cgelitti
bonjour, je cherche des renseignements et informations et démarches car je veux un bébé et j'ai 51 ans et je suis ménopausée depuis 10 ans déjà.

toute personne qui pourra me donner des inforamtions sont les bienvenues MERCI

MARIE
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
Je viens de voir votre message, j'ai le même âge de vous et je souhaiterai en savoir plus , je sais qu'en Espagne c'est possible , avez-vous eu d'autre renseignements, si oui merci de me répondre et éventuellement nous pourrions discuter .
Cordialement

Marie
nada
Portrait de cgelitti
nous sommes pas mèchantes mais rèaliste , tu as dèjas vue des petits pas normal ils soufrent surtout quand le cerveau n est pas atteind, c est pas a 51ans que l on realise que l on veux un petit soyez juste a+
nada
Portrait de cgelitti
vous pensez ka vous ;;vous pensez un peu a l enfant il aurras une gd mere a la place d une mère tous ces copain apres a l ècole ce foutront de lui ,,et il aurras honte de ces parents , vous etes ègoiste vous pensez ka vous mais pas a l enfant, si cette enfant nè je le plaint il seras en plus vite orphelin. on ne fait pas des enfant par caprice vous voulez prouver quoi?
claire
Portrait de cgelitti
nada,

je pense que tu confonds 2 choses :
1/ tes idées par rapport au desir de grossesse apres 50 ans.
2/ le respect des autres et la convivialité.

Pour ma part, je pense qu'il faut respecter le cycle de la nature et que la fin de l'ovulation doit etre respectée. L'adoption peut etre une aventure magnifique a vivre et une tres belle facon de devenir maman.

Par contre je desapprouve completement les propos que tu as tenu pour repondre a ces 2 femmes qui nous ont lancés un appel. L'agressivité n'est pas une obligation.

Pour un forum plus respectueux,
Dorcas
Portrait de cgelitti

DORCAS, le 13 Avril 2013

Bjr. J'aimerais savoir si la dame qui cherchait une démarche pour avoir un bébé après 50 ans, l'a finalement eu. Car, je suis dans la même situation, 52 ans, ménauposée depuis 5 ans, mais vient de trouver l'amour de ma vie.

nada
Portrait de cgelitti
re quel conseil tu lui donne lolita aucun tu critique ce qui lui dise le danger qui peu y avoir , alors c est toi qui est ègoiste, ta devise laissons parler les autre apres on les critiquent et tu a le beau role de la gentille tu rève mais mal a+
tominette
Portrait de cgelitti

la vie evolue les femmes pensent d'abord à une carriere professionnelle , vivent  leur vie , s'épanouissent  , voyagent  à travers le monde, s'enrichissent intellectuellement , après avoir mis de l'argent de coté et placer de l'argent en bourse , une fois bien installées , les femmes ont envie d'avoir un enfant à 50 ans et plus , nous sommes jeunes plus longtemps

j'ai fais des fiv à l'étranger une grossesse à 44, 47 50 une fausse couche à chaque fois malheureusement 

je ne desespere pas je suis une battante

et merde à la ménopause , les programmes fiv après la ménopause sont plus souples 

marie france
Portrait de cgelitti
Je comprends ton désir d'être mère. J'epprouve ce même besoin et pourtant j'en ai déjà eu 3. J'ai 50 ans et suis mariée avec un homme qui a 24 ans de moins que moi.Je suis grand-mère par 3 fois. Mais il est vrai que l'on vieillit bien mieux en ce 21ème siècle. Je suis en parfaite santé et mon bilan sanguin est lui aussi parfait. Qu'est ce que cela peut bien faire que l'on aura 40 ans quand l'enfant aura 20 ans. Ce sera un adulte.Vous les jeunes croyez que vous avez l'exclusivité en matière de maternité. Combien d'enfants naissent malformés ou avec très peu de poids parce que leur mère ne peut arrêter la clope.Déjà que nous faisons la nounou à longueur d'année pour nos petits enfants dont les parents n'assument pas leur naissance car trop préoccupés par leur loisirs et sorties. On est bien utile là. Mais lorsqu'il s'agit de procréer nous-même vous nous fustigez de propos blessant en nous traitant de vielles. Nous avons et d'une l'expérience et d'autre part une tête bien pleine et c'est bien la raison pour laquelle vous nous collez vos enfants que vous n'arrivez pas à assumer car vous préférez de loin travailler en petit tailleur et jupette plutôt que de jouer votre rôle de mère comme il se doit. Ne critiquez pas trop ceux dont vous avez tant besoin.
AURIANEAKIM
Portrait de cgelitti

Je pense qu'il y a un créneau d'age ,assez large pour faire des enfants, et passé cet age malheureusement  ce n'est plus possible physiquement. Il faut l'accepter dans un monde ou l'on veut tout a la fois et tout de suite... . On ne peut pas tout avoir.

De plus, il reste l'adoption ,qui est un geste magnifique a la fois, pensez-y mais renseignez vous bien; et ne perdez pas de vue que dans tout les cas, votre enfant sera encore une jeune fille ou un jeune homme lorsque vous serez agé et/ou mourrant avec des problèmes de santé... .

C'est une chose a ne pas négliger et il faut penser a son futur enfant avant tout.

Les risques de malformation foetale, de fausses couches, de trisomies, et de grossesse a risques... augmentent en flèche passé 40 ans . N'oubliez jamais ca. Pour preuve: les quelques personnes trisomique que j'ai connue dans ma vie, ont eu une mère qui l'ont eu tard...C'est très parlant pour moi. a 43 ans , une femme a UN RISQUE SUR 10 d'enfanter un bébé atteint de trisomie.Sans parler du reste, sur quoi je n'ai pas de statistiques.

Il faut penser a tout ca et aux difficultés physique que vous aurez dans quelques années ,alors que l'enfant sera encore jeune ou adolescent. Etes vous pret a supporter moralement et physiquement...?

60 ans, l'age de la retraite, est une période ou l'on doit se reposer et profiter de sa tranquilité de vie ) pas celle d'avoir un enfant de 10 ans ou moins !

Voila, si vous etes menauposée, pensez a l'adoption sans oublier qu'il vous faudra dans tout les cas patienter plusieurs années pour voir votre voeux réalisé en accueillant cet enfant , cette décision doit etre prise très au serieux et bien réfléchie a mon avis.

En espérant avoir aidée ; )

stelounette
Portrait de cgelitti

Qu importe l enrobage ...on peut dire de 1000 façons ça ne changera pas le fond du problème..il y a plein d associations qui cherchent des grand mères bénévoles ce serait plus sain et cela serait mieux que de vouloir jouer à la poupée en se donnant l illusion de la jeunesse .si on aime vraiment les enfants on ne leur fait pas subir ça..A chaque âge ses plaisirs celui ci n est plus du leur!!!!

Pages

Sujet vérouillé