cgelitti
Portrait de cgelitti
Pendant la maladie de mon compagnon, j'avais grossis de 20 kilos... Après son décés, j'en avais perdu 14, en 12 mois, en faisant attention à mes repas...J'ai été démarchée par téléphone pour une cure de produits/ minceur Phytalliance... J'ai accepté de faire la cure car la personne me proposait de ne rien changer à mon régime... qu'elle trouvait très équilibre. La commande a été passée le 19 octobre 2007. Un point devait être fait le 19 novembre 2007... Aucune nouvelle. Aujourd'hui, vendredi 7 décembre, coup de fil d'une démarcheuge de Phytalliance s'enquérant de ma réussite... Je lui dis que j'avais repris 2 kilos, tout en ne changeant rien à mon régime précédent... Je travaille, et je ne grignotte pas, car je reçois des personnes à longueur de journée dans mon bureau... Elle a mis ma parole en doute, c'est tout juste si elle ne m'a pas traitée de menteuse... Comme je protestais, elle m'a raccroché au nez... Que pensez-vous de mon aventure ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? En tous cas, c'est super pour la PUB de Phytalliance...