angelica
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis nouvelle surle forum et je viens de mme rendre compte que mon produit "démaquillant yeux sensible" marque Eye Care acheté en para pharmacie contient du méthyl paraben. Quelqu'un peut îl me conseiller un autre démaquillant ?

claudie
Portrait de cgelitti
Merci pour ces conseils je vais essayer un de ces produits
Fabi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Personnellement je suis aussi allergique au paraben et j'ai trouvé mon bonheur (pour la plupart) dans les produits avène. Ils ont un gel démaquillant pour les yeux sans paraben très doux.
COurage
Clara
Portrait de cgelitti
Je vous conseille d'aller dans une maison de régime style Biocoop et là je suis persuadée que vous trouverez un démaquillant ne contenant pas de paraben.
Je pense que Logona en fait mais il y en a d'autres.
angelica
Portrait de cgelitti
j'utilise le demaquillant doux pour les yeux de nivéa non gras formule apaisante, y a t il des composants à risques ?
merci de votre reponse
Clara
Portrait de cgelitti
Chez LOGONA ils en ont sans paraben. Je l'ai vu dans une Biocoop dernièrement.
mart
Portrait de cgelitti
moi je me démaquille les yeux avec du lait de toilette bébé et je vous assure que celà est éfficace et sans allergie ni picotement
au début de ma jeunesse comme les laits de toilettes bébé se faisaient rare dans le commerce , je me démaquillait les yeux avec de la crême Nivéa mais aujourd'hui étant plus pratique et aussi efficace j'utilise le lait de toilette bébé liquide que j'achète en grande surface à un prix très raisonnable.
Aujourd'hui j'utilise toujours ma crême Nivea comme crême de jour quotidiennement.
Sujet vérouillé