spahi45
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai des demangeaisons partout sur le corps et je voulais si cela pouvait provenir du chlore car je vais a la piscine environ 2 fois par semaine et depuis 2 semaines ça me demange de partout. Si quelqu'un a deja rencontrer ce pb je serais tres heureuse de le lire.

merci

alexandra
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toi! je ne suis pas sujette a ce problème mais j'ai une amie qui était dans ton cas. Je pense que tout simplement tu dois être allergique au chlore , cela peu arriver. Pour avoir plus de renseignements et être rassurée, je te conseillerai d'aller faire des tests d'allergies comme ca tu saura si c vrément le chlore ke tu ne supporte pas ou si c'est lié à un tout autre facteur.
Bien à toi
diane
Portrait de cgelitti
j'ai deja eu le meme pb. il semble qu'il faut eviter de faire une epilation juste avant la piscine
spahi45
Portrait de cgelitti
c'est apres un scanner que j'ai des demangeaisons atroces
pourtant j'ai pris les trois pilules anti-allergie, mais celà n'a rien fait. dois-je attendre que çelà pâsse tout seul ?
Del
Portrait de cgelitti
Oui c'est possible mais cela fait plus de 6 mois que je vais a la piscine et c'est la premiere fois que ça me fait ça, avant je n'avais aucune demangeaisons. Est ce que ton amie a rencontré ce problème après y être aller plusieurs fois ?
merci
Sujet vérouillé