julie
Portrait de cgelitti
depuis hier mon ami et moi avons des démengeaisons (lui sur la verge et moi au tour du clitoris) celles ci s accompagnenent de picotement et comme si la peau se pèle.

Lui et moi ne sommes pas aller voir ailleurs (infidélité)

j ai arrété la pilule il y a 2 semaines ds l espoir d avoir un bébé est ce que ça a quelque chose a voir ?

je vais prendre rendez vous avec le gyneco demain mais n etant pas sure d avoir une place ds la semaine je m adresse a vous afin que vous puissiez me dire de quoi il peut s agir et qu'elles sont les precautions a prendre et les traitements.

repondez moi vite svp je m inquiete un peu

merci

Angel
Portrait de cgelitti
merci sabine pour votre reponse j ai rendrez vous mardi matin avec mon gyneco
mais une autre petite question : est ca que les mycoses sont possibles aussi chez les hommes ?
merci
julie
Portrait de cgelitti
bonjour..
j'ai également des démengeaisons,j'ai été voir une gynécologue dans un planning familial et elle m'a donné des échantillons pour la toilette intime et une pommade.
Cela m'a aidé et a calmé puis stoppé les démengeaisons mais là ça recommence et je m'inquiète vraiment.Mon petit ami a également des démengeaisons après nos rapports sexuels.
Que dois-je faire?Je ne peux pas en parler à mes parents,avez vous un remède miracle pour moi?une pommade magique???
Aidez-moi..
Merci
Helene
Portrait de cgelitti
Les mycoses sont également possibles chez les hommes. En général, elles n'apparaissent pas seules, mais ils sont contaminés lors des rapports si la femme est malade. En plus des picotements et démangeaisons, le gland devient souvent un peu blanc.
Sabine
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas consulter votre médecin traitant qui pourra, en attendant votre rendez-vous chez le gynéco, vous prescrire un ECBU (analyses d'urines) pour voir si vous avez une mycose et vous prescrire un traitement provisoire...

Angel
Portrait de cgelitti
apres 2 jours de traitement ca va beaucoup mieux je n ai plus de demengeaisons ni de picotement j ai deja lu les messages dans "mycoses récidivantes" et j espere moi aussi ne plus en avoir.
le gyneco m a prescrit un savon liquide avec lequel je fais et ferai tout le temps ma toilette intime.
Helene
Portrait de cgelitti
Le premier traitement des mycoses est toujours efficace et rapide. La pluspart des femmes ont au moins une fois des mycoses dans leur vie. Je te souhaite que tu n'en aura plus. Sinon, c'est la galère et tu peux aller voir les messages dans "mycoses récidivantes".
Angel
Portrait de cgelitti
je suis allée chez le gyneco se sont des mycoses
il m a donné des ovules et de la creme
j espere que ca va vite passer
Sujet vérouillé