en passant
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes,

svp, aidez moi à résoudre mon prb.

En fait, c'est pour ma mère, ca fait longtemps, elle a des démangeaisons vaginales, au début la gynéco lui a prescrit des ovules, des pommades anti mycoses de toutes marques.Mais le souci, c'est que ca ne part pas définitivement.Ca revient et cca part, mais maintenant c'est quotidien, malgré toutes ces pommades, rien y fait, elle a toujours ses démangeaisons, donc à force, elle est blessée devant et derrière à force de gratter sans arrêt.son dermato lui dit que c'est des mycoses, mais ce n'est pas possible si ca revient toujours. Et on lui a dit aussi que ca pouvait etre une maladie de la peau qui mettait très lgtps a guerrir.Vers qui peut on se tourner si des spécialistes eux meme sont incapables de donner les bons traitements? Aidez moi SVP!!!!

je vous remercie.

ps: si vous pouviez aussi me donner des noms de dermato sur internet pour pouvoir leur poser des questions dans un forum ou par mail.

merci

en passant
Portrait de cgelitti
Pourquoi ce n'est pas ta mère qui post? Vous avez une très bonne relation à ce que vois pour que tu sois au courant de tous ces détails!
Sujet vérouillé