yves
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon ami a des démangeaisons importantes (plus que mes précédents partenaires) des testicules, surtout le matin au réveil. L'intensité de ces démangeaisons est-elle variable selon les hommes ? Doit-il consulter ? Changer de gel douche ?

Marci de vos conseils.

yves
Portrait de cgelitti
tout cela pour dire, que si rien n'est apparent sur les parties intimes à part des rougeurs, et que de plus, vous etes plutot stressé et anxieux de nature, la seule solution sera d'aller voir un psy !!! :s
Je ne m'y suis toujours pas résolu à y aller, mais si cela continue, je n'aurais pas le choix, car c'est très embetant pour la compagne, surtout que les frottements sexuels agissent comme si je me démangeais, donc de fait, voilà pourquoi le frein a tendance à devenir rouge, au point que personnellement, j'ai l'impression qu'il va casser :s
yves
Portrait de cgelitti
les taches de sang pourraient p-e venir des démangeaisons non ???
Je pense que la seule solution est d'essayer de ne plus se démanger, car à mon avis, c'est d'ordre psychologique !! Il faut prendre l'habitude de ne plus se démanger, et l'habitude aidant, on y pensera plus, et cela ne nous démangera plus, enfin je l'espère.
Robert
Portrait de cgelitti
Cela peut évidemment être provoqué par les produits de toilette. Je changerai de gel douche pour voir si cela continue.
Mil
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai des démangeaisons aux testicules et je trouve des taches tres fines de sang sur mes souvetements.Je suis tres angoiss a cause de ça.Les testicules ont pourtant l'air tres normaux et pourtant ça démange et tous mes souvetement (blanc) sont tachés de sang ( de tres fines pointes de sang)
quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
yves
Portrait de cgelitti
j'ai actuellement des démangeaisons aux testicules voir parfois au prépuce !!! Après des consultations chez le médecin 3fois, puis chez le dermato 2fois : toujours aucun résultat !!! Ca démange, ca picote ... mais rien n'apparait ...
Eux comme moi, on pense que cela vient du stress, donc rien à y faire ... et cela dure depuis 8mois !!! C'est très embetant surtout lors des relations sexuelles ... cela peut amener des rougeurs, et dans mon cas, une inflammation du frein qui m'empeche tout acte :s
Sujet vérouillé