kevin84
Portrait de cgelitti

Bonjour,

mon compagnon a des demangeaison sur tout le corps , ils se gratte a sang - ca deviens invivable pour lui comme pour moi

quelqu un connait il se probleme ?

je precise qu il n a aucuns boutons, plaques ... ca le reveille meme la nuit !

cordialment

trenchcoat
Portrait de cgelitti

Peut-être est-ce du à la gale ou bien encore aux poux de corps? Pas de panique, cela peut également s'attrapper par le textile, et pas forcément uniquement comme on le croit... Et cela se soigne très facilement.

donatela
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'avais le même problème il y a quelques années. C'était dû à ma peau sensible et sèche. L'eau calcaire n'arrange pas les choses. Depuis j'utilise uniquement des gels douche surgras, avec application d'une crème hydratante par la suite. Et j'évite l'eau trop chaude, surtout si ce sont des bains.

celadivert
Portrait de cgelitti

L'huile végétale de Périlla de la marque Melvita (en magasin bio La Vie Claire) : elle calme l'échauffement par un effet frais et apaise ces sensations, et la crème Atoderm de la marque Bioderma en version "sans parfum" (en pharmacie) et grande contenance : très fluide, elle apporte un confort à la fois en gras et en eau à la peau.

Gel douche Cicabiafine (version "sans parfum" à vérifier dans les ingrédients de la composition, en pharmacie et parapharmacie) avec un peu d'huile de noix (en supermarché, rayon alimentaire). Pour encore plus d'effet, carrément de la crème fraîche épaisse avec de l'huile de noix sur les parties sensibles juste avant le nettoyage au gel douche. Si jamais cela vous arrive au visage, lavez vous avec du savon à l'huile d'amande douce, version "sans parfum" car le parfum irrite, par exemple de la marque Floressance (en supermarché Auchan) ou Florame ou Terres Dorées (vente sur Internet).

cathoune
Portrait de cgelitti

avez vous pensé à la gale ? (demangeaisons  surtout la nuit )

kevin84
Portrait de cgelitti

desoler, je ne veut deseperer personne, mais, j'ai attraper la gale au moi de novembre, depuis je l'ai encore, et pourtant, cala fait la cinquieme fois que je prend du stromectol, je me suis laver au septivon, je me met de la creme anti demangeaisons(disprosone), et me passe du ascabiol, je lave mes drap tout les 2 jour a 60degres, je les repasses, ainsi que tout mon linge porter une fois, et lavés et repassé aussi, cette pute (desoler) ne veut pas partir et il faut etre courageux, s'imposer une hygiene de vie parfaite, c'est dur dur.... courage a ce qu'il l'ont attraper....

faut pas se laisser faire!!!!!

Sujet vérouillé