obstinée
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai de fortes demangeaisons après la douche et la piscine allant de quelques pictoment éphémère a près de 3/4 d'heures.

En général la durée augmente avec la tempéraure de la douche, et avec le temps passé sous la douche.

J'ai mis un adoucisseur a 80 euros pour enlever le chlore, strictement aucune différence. Les savons sans savons n'ont pas aidés. Le processus de fabrication de l'homéopathie n'a guère de crédibilité, bien que devant l'étrangeté de phénomène je serais prêt a reconnaitre que c'est psychologique, ca ne fait pas avancer les choses. Sur internet j'ai vu que pas mal de gens avait ce genre de problème, mais personne ne parle de solutions concrètes, donc si vous avez la moindre adresse, le moindre commentaire utile je vous en serais reconnaissant.

Janique
Portrait de cgelitti
J'ai pas de solution miracle ...Mais pour mon mari, c'est la réponse à cette question, Vous démangez-vous après la douche qui a recentré la recherche d'une maladie de sang, confirmée depuis 2 ans...Maladie de Vaquez...
Démangeaisons et aussi intérieur des paumes de mains rouges...
Mais il ya tant de possibilités ...stress , chaleur, sécheresse de la peau...que je te souhaite une bonne réponse à ta question, par un témoignage ou l'autre...
Bonne Chance
moctey
Portrait de cgelitti
oui
H2o
Portrait de cgelitti
est ce que le même phénomène se produit avec de l'eau de mer?
obstinée
Portrait de cgelitti
Il faut lire les forums qui concerne l'allergie au froid et à l'eau sur ce site. Bonne chance
moctey
Portrait de cgelitti
merci, mais tout cela ne m'aide pas trop, quel sont ces aliments posant problèmes ?
je n'irais pas trop chercher du côtés des homéopathe, a part peut etre pour les test allergiques...;
obstinée
Portrait de cgelitti
J'ai ce problème depuis 50 ans l'allergologue l'appelait "urticaire à l'effort"...... même une ballade sous la pluie me donnait de l'urticaire, rincer des légumes dans l'eau froide pareil!!! Suite aux tests de certaines allergies alimentaires (aliments que j'ai supprimé) cela allait nettement mieux mais voila que le problème recommence donc re-tests.
Il n'y a que mon médecin homéopathe qui a cherché pas les autres (allergologue, pneumologue, dermatologue : prenez des anti-histaminiques cela ira mieux)
Il y a 30 ans j'étas un cas isolé à présent je suis moins seule il me semble!!!! J'ai un jour sur le net trouvé un article concernant ce problème écrit par un médecin sud africain mais je ne le retrouve plus. Bonne chance.
obstinée
Portrait de cgelitti
tous les aliments peuvent poser problèmes la liste est longue allez consulter les sites suivants: http://www.immuno-nutrition.com/immupro.htm
ou www.immupro.fr. Consultez sir e:santé les forums concernant l'allergie à l'eau et au froid. Bonne chance
moctey
Portrait de cgelitti
c'est deja fait mais j'ai rien appris, c'est pourquoi j'ai ouvert un autre post
Sujet vérouillé