Liloulette
Portrait de cgelitti
bonjour depuis quelque semaines j'ai des plaques rouges sur le visage et ça me démange énormément. A près avoir été voire le médecin et le dermatologue il en est conclu que cest a cause du soleil. Donc le dermatologue m'a donné une crème solaire d'indice 50 mais ça ne donne aucun résultat. C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqun aurait une idée a ce niveau merci
Stéphanie
Portrait de cgelitti
C'est une dermatite dûe au soleil peut-être?
blanche
Portrait de cgelitti
ne serait-ce pas une rosacée? cela ressemble a ce que j'ai (la mienne est accompagnée soit disant d'une dermite seborrhéique! avis de 2 dermatos septiques + 1 toubib + 1 allergologue pas sur du diagnostic... )
Liloulette
Portrait de cgelitti
Des masques de penaten qu'on laisse plusieurs heures (voir même pour dormir), c'est de loin le plus efficace mais c'est très gras et donc très contraignant au jour le jour mais au moins on a une peau normale la journée.
DIDBILO
Portrait de cgelitti
C'est fort probablement une dermite seborrhéique surtout si tes plaques sont seches et avec des desquamations (sorte de péllicules). Si c'est le cas, éviter a tout prix les antispongiques mais surtout les anticorticoide que prescrivent les dermato, ca fait des catastrophes irréversibles.

Les crèmes fonctionnant le mieux et sur un grand nombre d'individu sont : Lavage de peau avec Eau thermale de la roche PoSAy et Application d'une crème ultra hydratante HYDRANORME de la même marque. A noter que pour les plaques qui persisteraient éventuellement PENATEN est extrêmement efficace mais vraiment très gras.
Sujet vérouillé