Berna
Portrait de cgelitti
Tout mon corps me demange je ne sais pas je ne dors pas la nuit. C est pire quand il fait chaud. Aidez moi
ELY88
Portrait de cgelitti
Essayes l'homéopathie HISTAMINUM est tres efficace et bien moins nocif que tout ces médocs chimiques en 9ch Mais penses aussi à faire une prise de sang ...
Denise
Portrait de cgelitti
J'ai vécu ce problème de démangeaisons, c'est horrible à supporter. Mon docteur m'a prescrit de l'aérius. Je connais beaucoup de personnes dans ce cas, aucun médecin ne précise d'où ça vient, ça peut être nerveux. Mon petit fils lui se met dans l'eau chaude pour que ça calme mais c'est surtout au niveau de la main lui...
Bon courage surtout
adjowa/anna
Portrait de cgelitti
bonjour

je vs demande de marquer un temps d arret pour les antibiotiques achetez de la betadine verte pour toilette intime que vs allez prendre apres le bain vs le frotter d abord sur tout le corps avant de mettre votre huile quotidien ,et du phenergan pommade il y a aussi de la glycérine rouge qui traite ce genre de probleme de la peau (rires sans vs mentir il y a une herbe qui traite bien tout ça mais helas je sais pas comment vs l envoyer a defaut faites comme je l ai indiqué j ai eu le meme probleme que vs j avais des filaires qui ont durés très longtemps j ai pris beaucoup de traitement qui n on riendonnés finalement c est ma grand mere qui m avait tout montre c est pas tout il y a pein de traitemen mais ç a ira et faire toujours la toilette avec un peu d'eau tiede je sais que vs ne suppporter pas l'eau tres chaude parapport a ns black mais c est important
je vs embrasse
claude claudbokens@yahoo.fr
Adjowa
Portrait de cgelitti
J'ai eu une antibiothérapie de 2 ans en 1971/72. En 73 j'ai commencé à me gratter. Depuis cela persiste malgré tous les traitements préconissés (Atarax, Teldane Claritine et Aerus). A l'époque j'ai fait tous les tests possibles même en allergie: Résultats négatifs. J'ai fait il y a quelques mois, après absorption d'Augmentin, une violente réaction. Mes crises de démangeaison étaient très forts. Suis-je allergique aux antibiothiques ? Sur une aussi longue période?
Vera
Portrait de cgelitti
J'ai eu les mêmes problèmes. Mon dermatoloque m'a prescripte un traitement à base de cortisones et anti-histamiques pendant 6 mois en dimunuant les doses chaque mois. Je n'ai plus rien (touchons du bois ) depuis bientôt 3 ans.
Cyrine
Portrait de cgelitti
Régulièrement je me retrouve avec ces démageaisons qui me font devenir folle! A chaque fois je me rends compte qu'il y a un lien avec mes produits de beauté.Shampoing, crème pour le visage...Alors j'arrete tout et je prends des produits en pharmacie sans allergènes, sans parfum. Mais au bout de quelques mois, je me laisse tenter par les beaux emballages,leurs senteurs et parfois les promesses des pubs et inévitablement ça démange. En ce moment j'y suis car je pensais que " Je le valais bien" mais ma peau a mal réagit.
Berna
Portrait de cgelitti
C'est peut être l'allergie au nickel, qui se retrouve dans les bijoux, les tomates, les savons, les cosmétiques etc...
Anna
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tauredemai] Moi aussi je souffre de démangeaisons insupportables depuis des années :tous les tests, médicaments (aérius en particulier ............) n'ont rien donné ! Je me gratte à longueur de journée : l'enfer ![/QUOTE]
gyp
Portrait de cgelitti
Il s'agit parfois d'une peau trop sèche, notamment au moment de la ménopause, mais pas seulement. Fine et sèche, et ça démange. Quand ce problème touche une femme, il faut aussi investiguer du côté hormonal. Et bien hydrater sa peau. Surtout après la toilette, en évitant de la décaper trop avec des savons agressifs.
claude
Portrait de cgelitti
une eurreur d envoi adjowa/anna a ete evoyé par claude svp
pour problème démangeaisons

Pages

Sujet vérouillé