Shéhérazade
Portrait de cgelitti
Je viens vers vous avant de péter totalement un plomb à cause de démangeaisons vaginales qui m'empoisonnent la vie et me poussent à bout nerveusement (sincèrement j'en peux plus).

J'ai toujours eu une flore vaginale très fragile et j'ai également une peau très sensible. Je suis allergique à peu de choses mais je fais beaucoup d'intolérance dermatologiques. J'ai donc appris à sélectionner mes produits. Niveau gynéco c'est pareil.

J'ai déjà eu des "gratouilles" soignées par du Pevaryl sans vraiment de suites. Mais depuis début décembre, je me démange systématiquement l'entrecuisse, ce qui en plus de ne pas être très charmant est très désagréable.

J'ai fait une cure de Polyginax en ovules, ça n'a rien changé.

Je suis ensuite allée voir une gynéco qui m'a dit que je n'avais plus de traces de mycoses et que oui effectivement si vraiment on voulait voir quelque chose on pouvait noter quelques infimes irritations (comme si je fabulais pff) et me prescrit donc des gellules pour rééquilibrer ma flore vaginale et de la pommade très grasse Avène. Je ne sais pas si c'est dû à ça mais mon sexe se met à enfler et à ne même plus supporter le contact du tissu de ma culotte. C'est devenu invivable. Je décide donc d'arrêter et de m'auto-médicamenté avec une cure de Pévaryl en ovules et pommade, ce qui a pour effet de me réduire les démangeaisons et de faire dégonfler mon sexe (Alleluyah).

Parallèlement je me bats pour que mon partenaire se traite aussi et il le fait puisque quelques boutons étaient apparus sur sa verge. Chez lui tout disparait.

Chez moi ça continue, je me gratte toujours autant et la gynéco continue de me dire que je n'ai rien. Je prends donc rendez-vous chez une dermato qui après examen me dit que je suis effectivement irritée et que je fais de l'eczéma, certainement à cause des serviettes hygiéniques voiles protecteurs grand air frais des alpages. Cette piste ne me semble pas irraisonnée puisque j'évite ce genre de produits parfumés pour cause de mauvaise tolérance. Elle me prescrit du Nérisone et de me nettoyer avec une eau préparée en pharmacie.

Parallèlement elle osculte aussi mon partenaire, lui trouve quelques irritations mais sans plus (tous les examens sont faits à l'oeil ou à la loupe, rien n'est prélevé ou touché) et lui fournit le même traitement que pour moi.

Après 10j de traitement, aucun de nous deux ne voit d'amélioration mais c'est toujours pire pour moi que pour lui. Même si effectivement je me démange moins, mon sexe est encore très irrité et les rapports sexuels sont extrèmement douloureux lors de la pénétration.

Je commence donc à péter sérieusement les plombs. Je n'entrevoie pas de piste claire ou sérieuse quant à ce que j'ai et je n'en peux plus. Cela me dérègle totalement le mental et la vie amoureuse.

On entend aussi tellement parler de complications d'infections mal soignées que ça finit par me faire flipper. Fin septembre j'ai eu une cystite soit disant à cause d'une salpingite qui n'a jamais été diagnostiquée ni prouvée.

Je me sens super baladée par des médecins qui ne me soignent pas et ne me prennent pas au sérieux.

Je n'en peux juste plus!

Excusez-moi pour ce message si long mais il me paraissait nécessaire de tout expliquer. Peut-être que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème. Peut-être que vous avez des pistes à me proposer auxquelles je n'ai pas pensé.

Merci pour votre aide et pour ma santé mentale.

PUB
PUB