behon
Portrait de cgelitti
j'ai de tres forte démangeaisons due à la chaleur et au stress à cause de ca je ne peux pas travailler et encore moin faire du sports je ne peux meme plus suer cette anomalie m'andicape sincerement.

j'aurai voulu savoir si des personnes avais rencontré le meme probleme que moi merci d'avance

Fafa
Portrait de cgelitti
Salut,

Moi aussi j'ai le même problème et j'aimerai savoir ce qui m'arrive. J'ai de très violentes démangeaisons qui apparaissent et disparaissent comme des crises, sans jamais prévenir. Le moindre rayon de soleil ou la moindre activité me guide directement vers une crise. Je ne peux plus vivre normalement, faire la cuisine ou faire des courses devient un véritable challenge. Je ne sais pas si c'est en lien avec ma grossesse de 6 mois, en tout cas à l'hôpital personne ne sait de quoi je souffrre.

JE CHERCHE DES RÉPONSES AUSSI, QUELQU'UN PEUT-IL NOUS AIDER??

Merci   
rool
Portrait de cgelitti
oui moi aussi j`ai ces meme demangaisons je voudrais qu`on m`explique un peu ce ke j`ai.je n`arrive plus a faire le moindre sport de peur d`avoir ces demangaisons et toute chose c`est a dire la nourriture epicee,ou meme trop de bavardage dans une discussion reveille systematiquement mes demangeaisons,ca indispose reellement et je ne sais vraiment pas comment reussir a stopper ca
behon
Portrait de cgelitti
helo j`ai aussi ce mal la ,puis savoir ce que vous avezx vous fait pour que ca se calme ?
Sujet vérouillé