cochet
Portrait de cgelitti
cela fait environ 1 ans que j'ai commence a me grater la tete . je suis alle vois mon medecin qui m'a conseiller de me laver les chevuex avec kethoderm . les demangeaisons disparaissent pendant son utilisation mais des que j'arrete le traitement ca recommance.le probleme c'est que son utilisation continu abime mes cheveux. est-ce que quelqu'un connait un traitement efficace s'il vous plait.
nathalie
Portrait de cgelitti
je viens d'avoir le même problème. En plus des déméngeaisons sur le crâne, j'avais les yeux rouges et qui brûlaient. J'ai vu une dermato et un ophtalmo. Les deux ont été d'accord pour me dire que c'était une allergie due à quelquechose de mon environnement, ni alimentaire, ni les polens et autres acariens. J'ai changé mes cremes, mon dentifrice, mon savon etc.... plus d'adoucisseur de lessive... Après toutes ces recherches, j'ai trouvé : je me démaquillais avec des lingettes. En les supprimant ça s'est arreté. Il y a dans les lingettes probablement un excipient qui déclenche une allergie. Je ne sais pas lequel. Si tu n'utilise pas de lingettes, fais des essais en changeant tes produits habituels, tu arriveras peut être à un résultat !!!!!
cochet
Portrait de cgelitti
j'ai également ce problème, et j'ai parfois des pellicules, je me dis que si les cheveux sont trop secs, ça peut être une cause, mais je ne peux être sûre ;
je pense aussi qu'il y a dans l'environnement quelque chose qui doit agir (mal) mais comment changer la poussière, l'air ? sinon je crois que ça n'est pas l'alimentation ;
donc à part de temps en temps prendre "head and shoulders", et éviter le séchoir !
Sujet vérouillé