cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voici mon témoignage. J'espère que certaines personnes qui pourraient se trouver dans la même situation que moi pourront m'aider ou simplement apporter leur témoignage.

Depuis 15 j, j'ai commencé à éprouver le besoin de me gratouilller au niveau du nez, et ensuite, ça a été les joues, les oreilles, le cou et l'avant -bras.

J'ai tout de suite pensé à une allergie au nickel (ce alors que je n'ai pas de plaques rouges et ai fait déxoyder mes lunettes (qui sont anciennes, c'est vrai).Je précise aussi qu'officiellement, je ne suis pas allergique au nickel ou à autre chose (pas de symptômes dentaires, ayant plusieurs amalgames et couronnes).l

Un léger mieux le lendemain, mais depuis vendredi soir, sensation de brulures à l'avant--bras en me couchant et en fin de journée et surtout depuis 2 nuits, je suis réveillé au bout de 2 h par ces démangeaisons uniquement sur le visage et plus du côté gauche et alors après, c'est l'enfer, je ne sais plus combien de temps je dors après chAque réveil.

Mon médecin traitant ne voit pas d'éruption cutanée. Il ne penche pas pour cette piste et sa crème à base de corticoides ne fait rien (donc, c'est peut-être du à autre chose que ces particules de nickel...?).

Se peut t'il que, même sans contact direct avec ce métal (je quitte les lunettes la nuit, éviemment), le stress (car je suis hyper anxieux), la transpiration et l'augmentation de la température du corps soient la cause de ces démengeaisons et non la monture de lunettes ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

PUB
PUB