libellule
Portrait de cgelitti
j'ai depuis plusieurs années des démangeaisons entre les orteils je peux passer plusieurs mois meme une année entiere à ne rien avoir et puis sans raison ça redémarre cela est insupportable je me déchausserai au milieu de la rue quand ca me prends, quelquefois cela va jusqu'à la voute plantaire. IL M'EST ARRIVe UNE FOIS D'AVOIR LES MEMES SYMPTOMES DANS L'AINE;j'ai dejà vu des dermatos...

sans succès.qqu'un a t il dejà vecu cela?

Véro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir aussi des démangeaisons, parfois violentes, sur les pieds, autour des chevilles (mais pas entre les orteils)... bref, un tit peu partout sur le corps. On m'a dit que cela pouvait être de type nerveux, allergique, jusqu'à même une mauvaise circulation sanguine... et pire, que c'était "dans ma tête". Je signale : je n'ai pas encore vu de dermato à ce sujet, uniquement mon médécin traitant. Pour éviter tout risque allergique, j'utilise qu'un simple savon et rien de parfumé.
libellule
Portrait de cgelitti
bonjour depuis 1 mois j ai des boutons roses,qui me demange a sang,sa fais un collier
Jahweed
Portrait de cgelitti
Et au niveau de ton hygiène ? Tu utilises des produits spéciaux ? Tu as des plaques, des rougeurs ??    C'est peut-être dû à la transpiration...
Et sinon, tu sais Lucie, tu peux marcher pieds nus dans la rue ou n'importe où, si ça te soulage, ce n'est pas interdit ! Les seuls que ça peut déranger, ce sont les cons, alors bon...   
Heureusement que c'est anonyme tout ça dis-donc !
Sujet vérouillé