Aline
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, j'ai depuis quelques jours des démangeaisons accompagnées de pertes un peu compactes... que puis- je faire en attendant le rdv chez le gyneco? est- ce grave...?

merci d'avance pour vos reponses.

Elena
Portrait de cgelitti
Difficile de te conseiller, mieux vaut en général ne rien faire car mettre un produit (ovule par exemple) peut conduire à masquer le problème sans soigner vraiment. Fais 2 petites toilettes intimes par jour avec un produit neutre et doux, change souvent de protège-slip, évite les tampons, et surtout vois un médecin rapidement. Sans doute s'agit-il d'une mycose : ça gratte et ça donne des pertes.
elena
Portrait de cgelitti
saforelle peut s'acheter en parapharmacie, moins cher qu'en pharmacie. C'est très bon pour les filles qui ont tendance aux mycoses et irritations, mais attention ça lave mais ça ne soigne pas ! si vous avez des mycoses, il faut tout de même consulter !!
Aline
Portrait de cgelitti
daccord merci beaucoup :).
Il faut toute façon ke j'aille voir mon medecin kar a force de gratter ça empire et ça fait des plaies
ANNICK
Portrait de cgelitti
pour toilette intime prende saforelle, en pharmacie, cela est super moi qui a un cancer cest le cancerologue qui me la dit je le prend depuis 2oo3,   car cela me fessait de lirritation,   alors si cela te demange cela se soigne bien, mais pas prende nimportte quel produit pour toilette intime, saforelle cest super,   avant dalle chez ton gyneco,    aller courage
aurore
Portrait de cgelitti
merci Elena pour ta réponse. A quoi est du une mycose, est- ce grave??
elena
Portrait de cgelitti
C'est très banal, très courant et ça se soigne généralement très bien avec un traitement approprié (anti-mycosique en ovule ou crème)

bon grand week end !
Aline
Portrait de cgelitti
Moi aussi ça fait un moment que j'ai des irritation et des pertes assez abondantes kan mem ... je suis allez voir le medecin il ma donner une ovule et une creme anti-mycosique mais sans succès ... je me lavec avec un gel douche neutre pour la toilette intime (saugella) mais ça ne marche pas plus ... que faire ???
annick
Portrait de cgelitti
bonjour aline, comme jai eue un cancer du col de lutérus et que jai des pertes et qui me fait des irritations, alors pour ma toilette intime cela était pas évident alors jai demander a ma cancérologue, elle ma dit de prende saforelle; et depuis que jutilisse cela vas mieux,
Aline
Portrait de cgelitti
merci beaucoup annick. Ou peut-on acheter saforelle ??
Aline
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup annick.J'ai lu cependant ke saforelle rendait les muqueuses très seches et ke cela formait des fissures douloureuses et ke sa créait d'autres irritations ... je ne sais pas quoi penser...

Pages

Sujet vérouillé