patrick pottier
Portrait de cgelitti

Salut ,salut!!!!

Je souffre depuis plusieurs annees deja des demangeaisons regulieres et de maniere simultanee dans les narines,les oreilles,et la partie superieure a l'entree de la gorge.je ressens habituellement ce phenome le matin a mon reveil.Mon medecin m'a d'abord prescrit un spray nasale a base de psdeudoephedine qui n'a rien donne.il m'a ensuite prescrit les comprimes cette fois ci a base de paracetamol et de pseudoephedrine qui ne donne toujours rien.je suis gene te tresinconfortable avec cette situation.

pamprylorange
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens tout juste de voir votre question. J'ai moi meme les memes symptomes que vous. Cela me fait comme des allergies (demangeaisons du nez,gorge,visage et nez qui coule en plus). J'ai consulté un allerguologue et meme plusieurs et on a finis par me diagnostiquer une hypersensibilté des muqueuses nasales. En fait mon nez reagit exagerement de facon non specifique a des allergenes (pollen,pollution...). Personnellement un traitement a base d'antihistaminique reduit bien les symptomes.

J'espere vous avoir aidé avec bcp de retard

patrick pottier
Portrait de cgelitti

Essayez le spray nazal " Allergoforce " de chez <supprimé par le modérateur> . Je l' utilise des que j' ai des démangeausons et depuis , je revie, c' est un complexe d' huiles essentielle, on le trouve dans certaines parapharmacies.

Sujet vérouillé