dmallet
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souffre de demangeaison tres importantes surtout le soir et la nuit au niveau des mollet, derriere genous, et sur l'intérieur des bras (petits boutons avec vesicule)

j'ai vue plusieurs generalistes qui m'ont donné des antihistaminiques, corticoides et creme a base de corticoide çà calme mais des l'arret du traitement ca reprend alors on m'a donné du zyrtec pour me calmer car pensait su au stress mais rien fait

ca me gratte tellement que parfois j'ai envie de me taper la tete contre le mur

et dexeryl mais comme c irrite ca demenge autant

quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi?

merci de m'informer si vous le pouvez

jo
Portrait de cgelitti
Moi aussi, c'est exactement çà. Avez vous une solution à ce problème...
gerry
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Johanne] Bonsoir, bon matin, bonne nuit, Je vous écris du Québec afin des gens à qui je peux parler de mon problème, j'ai ce problème depuis 4 ans. J'ai d,abord cru que je faisais une allergie à un antibiotique que l'on m'avait prescrit pour une sinusite. Les démangeaisons ont commencé à l,avant bras sensation de brulure, de piqure, etc... cela a duré plus de trois mois. J'ai changé ma nourriture, mon lit, donné mon chat, changé le savon corporelle, le savon pour la lessive, et j'en passe. Diminution minime de ses sensations. Ca ce limitais aux avant bras. Depuis un mois c'est revenu en pire.J'ai ces démangeaisons sur tous le bras, le cou, le dos, je me réveille à toutes les nuits, j'ai l'impression que l'on me passe du feu sur le corps et puis vient cette sensation de piqure, je me gratte, ca chauffe, je me gratte, ca chauffe. Le jour les symptomes sont moins intenses. J'ai vu un spécialiste des allergies, un dermatologue, un généraliste, un psy .. . . je ne sais plus à quel saint me voué. J'ai essayé cortisone et cie et rien n'y fait. Merci . Je suis contente d'avoir découvert ce site car maintenant je sais que je ne suis pas folle [/QUOTE]
colibri
Portrait de cgelitti

j'ai découvert que mes démangeaisons provenaient d'une allergie au stérilet à cause du fil de cuivre et à l'or jaune.
Du jour ou je les ai supprimés, plus de démangeaisons !
Le vrai bonheur quoi ! Je pense qu'il faut rechercher ce que nous avons eu comme changement au moment où le problème a commencé.
Vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

moi aussi, depuis une semaine je suis prise de démangeaisons en pleine nuit...
je vais voir mon doc ce soir, car ça devient insupportable et je dors mal la nuit à cause de ça.
Faut dire que mon chef m'a annoncé une nouvelle pas très encourageante mardi dernier, le mardi soir crise de démangeaisons derrière les genoux, je mets de la glace et ça passe. Le mercredi matin je me réveille avec une grosse plaque rouge sur tout le coté gauche du haut du corps (de la hanche aux aisselles). Ca passe dans la journée et les jours qui suivent jusqu'à aujourd'hui, la nuit ca me démange soit aux mollets soit au creux de la main, soit sur le ventre ou les cuisses, ça dépend des jours.

J'essaierai de vous tenir au courant, c'est peut être psychologique comme ça peut être les acariens ou le foie à savoir que je n'ai rien changé de mon hygiène de vie.
Je vois que je ne suis pas la seule donc je ne suis pas un cas isolé et lire vos commentaires permet d'avoir une idée sur la cause.

A bientôt tout le monde !
lorain
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai vécu la meme histoire que cette famille, mais moi, ma galère commence, chaque année, au mois juin jusqu'a fin septembre, j'ai fait toutes les vistes chez medecin et spécialiste, sans resultat, sauf soulagé par l'ASCABIOL, mais après une transpiration ou une douche ça recommence, je trouve que c'est dommage que personne qui connait les problèmes,les intervenant sur ce site répondent à nos questions, on reste livré à nous meme.
bon courrage à tous.
tatelle
Portrait de cgelitti
mon petit garcon de 5 ans se plaint de grattage au niveau des mains depuis 3 jours que je tente de soigner avec de la polaramine et des crèmes a base de corticoïdes. Je pense qu'il est très sensible aux aoutats (petit acariens présent entre fin juillet et début septembre). J'en souffrais aussi quand j'était jeune!!! comme autre traitement je lui fait des bains avec de l'eau chaude (pas plus de 38° sinon ça brule!!!) qui le soullage bien (les petites bêtes n'aiment pas la chaleur!!)si ça devait persister trop longtemps je consulterais pour pouvoir avoir un diagnostique.
bon courage à tous!!
anita
Portrait de cgelitti
J'ai aussi des démangeaisons. Sur les débuts du bras et sur les début des deux cuisses. des petits boutons qui se cicatrise et quand on gratte encore, les cicatrices devient petites blessures et c'est devenu insupportable, la partie grattée se noircit, la chaleur l'aggrave.Est-ce que quelqu'un a eu un problème pareil? C'est quoi d'après vous?
domi
Portrait de cgelitti
bonsoir moi aussi j'ai d'intence demangeaison depuis une semaine ca a commence sur les avant bras comme des piqure et a force de gratter c'a s'irrite et puis apres ca s'est developpe a d'autre parti du corp ca m'etais deja arrive puis au bout d'un certain temps cela disparait mai je ne sais pa d'ou ca vient ca fait moche plein de petite piqure et ca gatte etangement ca ne m'empeche pas de dormir mais des le reveil je e gratte si quelqun a une solution ce serai smpa merci
Micky
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde
J'ai les mème problème, ya peut de temps ca me tombait dessus après la douche et maintenant c'est à n'importe quel moment je suis allé chez le médecin il m'a prescrit du plurexid 1,5% rien a faire ca marche pas je vais tenter une appliquation a l'aloé véra je viens de trouvé sur le net que cette plante peu aider d'ailleur je l'ai utilsé pour soigner des aphtes et ca a marcher également pour des calculs au reins par contre là je peu pas encors dire que je suis sortie d'affaire.
Mais bon si ces informations peuvent vous apporter quelques chose contre ces démangeaisons et bien tant mieux quant à moi je vais de ce pat éssayé ce produits.
@ BIENTOT
Anne
Portrait de cgelitti
Après avoir pris connaissance de tous ces messages, je constate que je ne suis pas encore au bout du tunnel. Pour ma part, cela fait plus d'une année et demie que j'ai ces problèmes. J'occupe un poste avec de grandes responsabilités et le stress a beaucoup été évoqué par ma dermato et mon médecin traitant. J'ai tout fait, prises de sang, scanner, diverses pommades etc. Rien n'a été trouvé. Tant mieux il faudrait dire, mais pour moi c'est la galère comme pour beaucoup d'entre vous.
J'ai l'impression d'avoir la varicelle, ça gratte et après une petite peau sèche apparaît. Ca gratte encore plus. Maintenant je suis en traitement en faisant de la photothérapie, à raison de 3 fois par semaine. J'espère que cela va donner de meilleurs résultats que tous les traitements effectués jusqu'à ce jour.
Je vous souhaite à vous toutes et tous beaucoup de courage car nos proches ne comprennent pas toujours le calvaire que nous subissons.

Pages

Sujet vérouillé