malice
Portrait de cgelitti
Bonjour! jai un probléme, en effet jai fait des tests Cela fait déja depuis quelque mois et les résultat m'affirme que je suis en bonne santé, aucune maladie sexuel. Mais depuis quelque jour, jai des démangeaisons aux niveaux de la petite lévre et je ne peut mempéché de gratté aprés sa me brule ensuite c"est rouge. je fait ma toilette avec du savon donc est ce que cela pourait étre la cause de mes désagrément? Sinon quel est la cause? Qu'est ce que je dois faire? Est ce que c'est grave? Je précise enfin que javais des mycose vaginale dont je suis guérie apré un traitement Mais cela na rien avoir avec mon vagin car sa ne me gratte ni a lintérieur ni autour mais il sagi vraiment de ma petite lévre. Je ne peut pas avoir une maladie sexuel car je me protége donc kes ke c? Aidez moi svp et merci d'avance!
zaza
Portrait de cgelitti
Le saforelle c'est un soin liquide pour la toilette et ça calme les irritations. Ca s'achète dans les parapharmacies et bien sur les pharmacies. J'ai eu aussi souvent des irritations et des mycoses et c'est le gynéco qui m'avait conseillé le saforelle. Bien sur, si tu continues à avoir ton problème, il faudra consulter.
zaza
Portrait de cgelitti
pas forcément. Ca peut être aussi une démangeaison dû au dessèchement des muqueuses à cause du savon. les mycoses donnent souvent des pertes blanches épaisses. De toute façon, le saforelle est très recommandé aussi pour les mycoses car son ph est adapté.
nina
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse mais c'est quoi le saforelle? sa s'achéte ou? A tu déja eu le méme probléme que moi ZAZA?
nina
Portrait de cgelitti
Merci pour tout ses réponses, j'irai tout de suite l'acheté car sa devient insuportable mais sa se calme de temps en temps, sa se fait surtout resentir lors de la toilette. Sa peut pas étre une mycose amie car les symptome dune mycose est perte jaune ou callier, une petite odeur bizare et des démangeaison sans arét. Hors moi jai juste des démangeaison mais pas continuellement car sa sarét de temps en temps. Jespére que sa va marcher sinon aller payer un gynéco + les probléme de rdv c'est pas donné mais c'est pour ma santé. Merci encore car je commencé sérieusement a désespéré. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
malice
Portrait de cgelitti

slt , svp aidez moi

je suis  novice dan le sex et pourtang une relation récemant ak une deuxièm personn é la ca fè kelk semèn biento un moi ke je sui la a souffrir au niveau de mon sex     j'ai eu des pertes blanch mon sex me démangeait, et me brulait. Je suis très maniac nivo sex surtou le mien. Alors j'ai mis de la bétadine , de la biafine mais rien a y faire .  Je frotte ak du coton. Maintenant mon sex est irrité et enflé. J'ai remarqué des faillures, un légé liquide blanchatre qui m'effraye sans compter ce drole d'enflement.  Je marche ak un coton dans la culotte le faite de le compressé me soulage temporairement. j'ai aussi des saignements du aux faillures. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'AI MAL   je ne peux le dire à personnes au tour de moi !!!!!!!!!!!!!!!!

zaza
Portrait de cgelitti
essaie de te laver avec du saforelle. Et si ça ne passe pas, vois le médecin.
zaza
Portrait de cgelitti
Je te mets ci dessous une présentation de saforelle. (pour le modérateur, c'est juste de l'info pour nina, pas de la pub, rassurez-vous !)

Hygiène intime et corporelle : adoucit et apaise muqueuses et peaux sensibles ou irritées
Saforelle Soin lavant doux nettoie en douceur et calme les irritations et les démangeaisons. Son pH alcalin doux et sa formule enrichie en Bardane aux propriétés adoucissantes et calmantes en font un soin recommandé pour l'hygiène intime et corporelle quotidienne mais également en cas d?irritations.

Saforelle Soin lavant doux est le produit d?hygiène intime de référence, conseillé par les médecins et à toujours avoir dans sa salle de bain.
ToléranceFormulé pour une toilette intime respectant l'équilibre naturel de la flore vaginale.
Testé sous contrôle médical.
Sans savon et sans parabens.

Conseils d'utilisationSaforelle Soin lavant doux s?utilise comme un savon liquide sur la peau et/ou les muqueuses externes sous la douche ou dans le bain. Faire mousser puis rincer abondamment à l'eau claire.
Il s?utilise quotidiennement et particulièrement en période d?irritations
zaza
Portrait de cgelitti
Si ça te gène surtout pendant la toilette, c'est probablement une réaction à ton savon. Si c'est bien ça, le saforelle devrait t'améliorer, essaie le.
amie
Portrait de cgelitti
c'est de la mycose, tout simplement ..

Sujet vérouillé