houari
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je tiens avant tout à dire que j'ai une peau sèche.

Depuis environ 1 an j'ai des déménageaisons incroyables et incontrolables de la peau du dos essentiellement (parfois les bras ou le buste et poitrine mais rare et incomparables !).

ça me rend presque fou lorsque ça survient. ça m'excite (dans le mauvais sens du terme), comme si je recevais des mini décharges dans le dos. Parfois j'en ai meme des mouvements incontrolés et brusques des épaules, du dos.

J'hydrate régulièrement ma peau pour éviter de trop souffrir du désèchement du aux bains et parfois au temsp sec maisrien n'y fait. Certes en hydratant et en prenant soin de ma peau c un peu moins fréquent et violent mais c toujours trop ! je me gratte jusqu'au sang lorsque je m'y mets et ensuite il me faut des semaines pour bien cicatriser et retrouver une peau d'aspect correct et presque normal. J'ai essayé plei nde cremes, des huiles, etc. J'ai eu beau varié rien n'y a fait.

Certaines personnes auraient-elles de bon conseils, des astuces, des expériences similaires, un cerain vécu dans ce domaine ?

Mes alleries me gachent la vie. Je n'ai pas de copine car je me sens repoussant (et si j'en avais une j'oserais pas me mettre nu devant elle), n'ose pas aller à la piscine et me dévétir le dos car c'est pas beau du tout à voir, etc.

Je suis allé voir plusieurs médecins mais à chaque fois ils me disent que ça vient du stress. Ils ne veulent meme pas m'envoyer chez un dermato et j'ai pas envie d'etre mal rembourser sous prétexte que mon médecin veut pas me prescrire un rdv avec un dermato.

Certes il y a 1 an, le début des allergies a coincidé avec un choc émotionnel important, mais je l'ai digéré et suis passé à otr choz. Sauf que les allergies et démangeaisons restent. Que faire ?

Help please !!

Merci par avance pour vos contributions.

houari
Portrait de cgelitti
c est etrange mais j ai la meme chose quand jai une relation ou quand j ai chaud ou je fais du vélo et bien j ai des demengaison sa me grate partout je devien fou carsa ma gratte partout sa dur depui deux ans j ai fai tous les medecin mais il trouve rien si vous pouvé m aidé merci
tayana
Portrait de cgelitti
bonjour,
la localisation de tes démengeaisons me fait penser au mal dont je souffre : le prurigo (du apparememnt au stress et à l'anxiété). Consulte le forum à ce sujet;
Biz
Sujet vérouillé