cgelitti
Portrait de cgelitti

Voila , ca va faire a peu pres un mois que je ne dors plus les nuit . Tout a commencé un jour ou je commence a me gratter et pas dormir , a l'epoque j'etais a la recherche d'un boulot . un semaine apres je trouve un poste de livreur , donc je travail la nuit dans le froid ou sous la pluie a cette epoque de l'année , et le soir je fais la plonge . Maintenant c fais un mois que je rentre tout les soirs vers minuit et que je ne dors plus jusqu'au 7 /8 h du matin ce qui deviens tres fatiguant , je suis completement epuisé . On m'asdit que ca peux etre du au stress mais je me sens super bien et zen depuis que j'ai ce boulot .

Egalement , ma copine a aussi des demangeaisons , depuis 1 mois avant moi , en me renseignant j'ai pensais a la gale . Mes symptomes :

- demangeaison forte la nuit et des fois en journées mais plus faibles

- petits bouton localisé sur la main et entre les doigts ,q uelquns sur l'avant bras

- poussé de 2 verrues pour le moments ( il y'a 2 ans j'ai souffert de beaucoup de verrues sur les doigts du au froid je crois )

La gale etant sexuellement transmissible , j'ai de plus en plus de doutes .

J'ai l'intention d'aller voir un dermato , mais avant je voudrais quelques temoignanges et conseils de personnes ayant vecus ce que je vis .

Merci