Daniel
Portrait de cgelitti
Depuis 6 mois je ne m'en sort pas. Fin aôut étant rentré de vacances, je me rends chez mon médecin car mon fils a de très fortes demangaisons et des plaques rouges. diagnostic : la galle ! Apparement la maison que nous avions loué ne devait pas avoir des literies très propres puisque c'est comme cela que cette maladie s'attrappe. Je lui appliqué le traitement j'ai fait bouillir toute sa literie je lui ai même achetée un nouveau matelas mais malgré tout cela les symptômes persistent je suis retourné 3 ou 4 fois fois chez mon medecin traitant qui me prescrit un jour de la crème a appliquer pour peau sèches, ou des pommades a bases de corticoides car il pensent a de l'exema, un autre jour il me dit que finalement c'est la gale qui est revenue... J'ai donc consulté un dermatologue qui m'a dit qu'il n'y avait aucun signe de gale, mais qui ne m'a rien prescrit pour ces demangaisons il me dit que c'est normal ! je suis perdue je ne sais même pas quoi penser et surtout comment le soulager car je ne sais pas exactement ce qu'il a. Et commme c'est un enfant qui depuis bébé a la peau très sèche je me demande si ce n'est pas de l'exema comme c'est decrit dans cette rubrique. Cela le demange tellement qu'il se reveille la nuit et hurle de douleurs, se gratte, se gratte et a de grosses plaques rouges essentiellement sur les mains, les fesses et le ventre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
lolo
Portrait de cgelitti
Moi aussi je connais bien ce problème. Mon fils, qui a maintenant 9 ans, a commencé à avoir de l'exzéma à l'âge d'un mois. Je lui ai mis toutes sortes de crêmes pendant plusieurs mois mais rien n'y faisait. Lorsqu'il a eu 1 an je l'ai emmené chez une guérisseuse qui lui a prescrit une crême fabriquée par elle-même, et miracle, 2 jours plus tard il n'avait plus de démangeaisons. J'ai également installé un adoucisseur chez moi pour éviter qu'il ait la peau trop sèche.Et depuis tout va bien. Il a quelques allergies alimentaires mais maintenant qu'il sait ce qu'il ne doit pas manger il n'a plus d'irruptions de plaques. Voila le conseil que je peux vous donner, n'hésitez pas allez voir un guérisseur cela en vaut la peine.
Bon courage !
anna
Portrait de cgelitti
réponse pour alicejade et autres
votre petit fils doit certainement être allergique aux proteines de lait et ce que ce soit bio ou pas.Il y a de plus en plus d'enfants allergiques!!! Remedes : trouver la cause réelle du probleme avant tout! selon résultats guerisseur, homeopathie, ... du naturel bien entendu!! bon courage
Daniel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alicejade] bonjour ,
je voudrais savoir qu'est ce qu'un barreur de feu?????
est ce quelquun qui arrete les brulures????
mon petit fils a depuis que sa mamman ne l'allaite plus de l'excema sur les joues et les bras et les mains ,il s'ecorche surtout les joues en sang des fois ;pourriez vous svp, me donner des adresses,
mon fils a ete voir un magnetiseur mais c'est toujours pareil ;mon petit fils a 8mois et cela l'a pris vers 4mois ,quand il a eu du lait en poudre biologique, car chez mon fils et ma belle fille c'est bio;;;;;ils ne savent plus quoi faire !!!!!merci de les aider [/QUOTE]
fabien
Portrait de cgelitti
[QUOTE=FANNY] Depuis 6 mois je ne m'en sort pas. Fin aôut étant rentré de vacances, je me rends chez mon médecin car mon fils a de très fortes demangaisons et des plaques rouges. diagnostic : la galle ! Apparement la maison que nous avions loué ne devait pas avoir des literies très propres puisque c'est comme cela que cette maladie s'attrappe. Je lui appliqué le traitement j'ai fait bouillir toute sa literie je lui ai même achetée un nouveau matelas mais malgré tout cela les symptômes persistent je suis retourné 3 ou 4 fois fois chez mon medecin traitant qui me prescrit un jour de la crème a appliquer pour peau sèches, ou des pommades a bases de corticoides car il pensent a de l'exema, un autre jour il me dit que finalement c'est la gale qui est revenue... J'ai donc consulté un dermatologue qui m'a dit qu'il n'y avait aucun signe de gale, mais qui ne m'a rien prescrit pour ces demangaisons il me dit que c'est normal ! je suis perdue je ne sais même pas quoi penser et surtout comment le soulager car je ne sais pas exactement ce qu'il a. Et commme c'est un enfant qui depuis bébé a la peau très sèche je me demande si ce n'est pas de l'exema comme c'est decrit dans cette rubrique. Cela le demange tellement qu'il se reveille la nuit et hurle de douleurs, se gratte, se gratte et a de grosses plaques rouges essentiellement sur les mains, les fesses et le ventre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.[/QUOTE]
fanny
Portrait de cgelitti
Ne fait il pas de l'allergie à la lessive, à la soupline,??
lin
Portrait de cgelitti
Voir un allergologue ou un médecin ouvert à l'homéopathie et autres médecines. Mon homéopathe m'a prélevé du sang pour vérifier si intolérance alimentaire. Résultat: intolérance au lait et ses dérivés, au chocolat, et au gluten (farine de blé). J'ai supprimé momentanément ces aliments: en une semaine, disparition de mon eczéma (paumes des mains et bras). Je prends également une huile de poisson (oméga3).
Les intestins, quand ils ne supportent plus un aliment, le font sentir au corps (eczéma). Souvent, quelques temps après une forte émotion, ils sont fragilisés et c'est à ce moment là qu'une intolérance alimentaire peut survenir.
Ce serait bien de vérifier si votre enfant n'aurait pas une intolérance alimentaire. Les plus classiques: produits laitiers, gluten, arachides, certains fruits exotiques, oeufs...
Je pense qu'il est important de soigner de l'intérieur plutôt que de badigeonner de crème (corticoide ne soigne pas la cause).
Bonne chance
ant.
Portrait de cgelitti
pour l'eczéma, les zona... il faut aller voir un toucheur magnétisseur lui sera faire effet, les médicament ne feront rien ou alor sa sera trés long a se soigner...
Dans les méssage précédent une personne parler d'un toucheur qui et a Créves Coeur en Auge dans le calvados qui et réputé!! il aide à guérir/lutter contre certain cancer en plus du traitement des médecin bien sur!!
Je ne pense pas pouvoir écrire ces coordonnées mais c assez facile a trouvé!! il suffit d'y croire...
laetitia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=FABIEN] bonjour, je me souviens d'avoir eu le même prôblème avec ma fille lorsqu'elle avait 12 mois ,elle etait pleine excema et avait la peau trés séche , nous sommes allés chez un magnetiseur à lisieux (crêve- coeur en auge),je me souviens plus du nom mais il est trés réputé dans la région.Au bout de 15jours il n'y avait plus rien ?
Depuis ma fille a 16 ans ,elle n'a jamais eu de prôblème
Pour ma part je n'y croyais pas et pourtant?[/QUOTE]
laetitia
Portrait de cgelitti
Pourriez-vous me rechercher le nom du magnétiseur à Lisieux(Crève-coeur en auge). Merci.
Ap0
Portrait de cgelitti
Lu, idem j'ai de l'exema (enfin d'après ce que m'a dit le dermatho), j'ai bientôt 17 ans et je dois avoir ce problème depuis environ mes 14 ans, et ça me saoule, il suffit d'un contact un peu fort (et encore) avec ma peau et hop ça me gratte j'ai des plaques qui apparaissent etc. enfin bref.
Personne d'entre vous n'aurait des conseils à me donner parce que le dermatho tout ce qu'il trouve à dire c'est : "c'est normal" tss on entend que ça : "c'est normal" et on nous donne rien bien évidemment.
Si vous avez des produits à me conseiller pour la peau ou alors des conseils tout simplement, je suis preneur.
Merci

ps: moi l'exema ça me prend à la tête (en général), aux bras, aux mains, enfin partout on va dire excepté aux jambes.

Pages

Sujet vérouillé