Domie
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j ai des demangeaison ainsi que mon fils de 26 ans-ca a commence pour moi vers l age de 25ans mais lui vers 10-12ans on a essaye le savon 2 marseille et autre savon surgras rien ni fait en fait le simple fait de prendre une douche meme sans savon et c parti nous n avons pas 2 plaque rouge mais simplement de forte demangeaison surtout lorsqu il fait froid ou humide -en ce moment c terrible la seul solution se mettre dans le lit bien au chaud se "calmer"et attendre que ca passe je me met aussi une creme pour peau tres seche avez vous un remede miracle?merci d avance
ibtisseme
Portrait de cgelitti
pour les brulure inflamation ou autre partez a la pharmacie demander du septivon le bouchon est orange lol ensuite appliquer se produit mais il faut bien secher apres le rincage faite le 2 fois par jour matin et soir vous allez toute suite voir la difference en quelque minute
lydie
Portrait de cgelitti
je vous remercie de ce conseil, mais nos tuyau sont bien en cuivre et mon fils n'habite plus chez nous depuis longtemps il habite une maison neuve et ses demangeaison persistent quand même ainsi que pour moi si je me douche ailleurs.
on fini par se resigner mais c'etait bien pensé,a moins que cela viendrai du reseau de distribution exterrieur?!
Hugo
Portrait de cgelitti
Lydie,
Vous souffrez peux-être d'une allergie au changement de température. Un test d'un allergologue peut vous le confirmer. Mais vous pouvez essayer ceci : un glaçon enveloppé dans un plastique que vous posez sur l'intérieur de votre avant bras pour 5-10 minutes. Si vous avez des grosses rougeurs ou des urticaires vous être probablement allergique au changements de température.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Mon mari est plombier.Il vient de me dire que certaines personnes ont des démangeaisons quand ils se douchent.C'est dû à la rouille dans les tuyaux d'acier qui charge l'eau en oxyde de fer.Il faut donc remplacer les tuyaux en fer par des tuyaux de cuivre.
Domie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lydie] bonjour moi aussi j ai des demangeaison ainsi que mon fils de 26 ans-ca a commence pour moi vers l age de 25ans mais lui vers 10-12ans on a essaye le savon 2 marseille et autre savon surgras rien ni fait en fait le simple fait de prendre une douche meme sans savon et c parti nous n avons pas 2 plaque rouge mais simplement de forte demangeaison surtout lorsqu il fait froid ou humide -en ce moment c terrible la seul solution se mettre dans le lit bien au chaud se "calmer"et attendre que ca passe je me met aussi une creme pour peau tres seche avez vous un remede miracle?merci d avance[/QUOTE]
Sujet vérouillé