TulipeduNord
Portrait de cgelitti

Bonjour. Démangeaisons depuis le mois de Janvier. Cela a commencé au niveau du derrière des cuisses sans éruption cutané.Je suis allé voir mon médecin généraliste qui m'a donné des antihistaminique de la crème cortisone et de la crème hydratante (DEXERYL).

Quelques jours plus tard des boutons sont apparus sur les cuisses, les entre jambes, les fesses, bras et avant-bras ,poignet, main ,aisselle, ventre et le dos.

Je suis partie à l'hôpital aux urgences mais les médecins ne savaient pas donc ils m'ont donné le traitement pour la Gale pour voir si cela marcherait. j'ai fait le traitement mais cela n'a pas marché.

Je suis ensuite partie chez un dermatologue qui m'a dit que ce n'était pas la Gale. il a regardé avec ses loupes. il m'a dit que c'était de l'eczema . il m'a donné de la crème cortisone et des antihistaminique. Son traitement me soulage un peu mais les démangeaisons sont toujours là. Je suis retourné voir mon médecin généraliste qui m'a dit que c'était du prurigo. il m'a prescrit des antihistaminique et de la crème cortisone ainsi que de la crème hydratante et du savon spéciale (CICA BIAFINE).

Nous sommes en Juin. j'ai toujours les démangeaisons accompagnées de boutons. Maintenant j'en ai aussi au niveau du sein droit.

Symptomes :

- démangeaisons diffuse sur tt le corps sauf le cou et les pied

- gros boutons avec trait blanc à l'intérieur au niveau des entre jambes

- sinon des petits boutons qui se percent

- cloque avec un liquide transparent à l'intérieur (surement de l'eau) au niveau des poignet et des mains

- A certains moment des crises de démangeaisons avec éruption cutané qui disparait 5 minutes plus tard

J'ai rdv le 26 juin chez un autre dermatologue en Clinique cete fois-ci.

Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait. Cela m'empêche de vivre.

J'espère que vous prendrez la peine de lire ce long message. Merci

PUB
PUB