tendreté
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis 2 ans, j'ai des démangeaisons anales avant ça me grattait seulement

de temps en temps, maintenant c'est toute la journée.

J'ai consulté un dermatologue et un gastro-enterologue à plusieurs reprises.

J'ai eu plusieurs traitement et analyses. J'ai pas de vers, ni du sang dans les

selles. Pour calmer, j'applique de la vaseline ou de la pâte de zinc, des bains

de siège.

J'ai deux cas dans la famille qui ont eu un cancer du colon, vous croyez que

ça pourrait être ça ?

Merci pour vos réponses....

Choco
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses.

Je vais supprimer les cornichons alors, moi aussi j'adore en manger. Merci Dorothée pour l'info.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Les hémorroïdes donnent aussi des démangeaisons...
-Sinon,il faut faire le dépistage car tu as des antécédents familiaux de cancer du colon.(radio du côlon,appelé lavement baryté et surtout,l'endoscopie permettent le dépistage des polypes).
tendreté
Portrait de cgelitti

Démangeaisons anales, Prurit anal.

J'ai eu ce problème pendant plusieurs années. Consulté quelques médecins. Sans résultats. Finalement, un soir, j'ai essayé ma crème antifongique (pied d'athlète). Résultat. Plus rien depuis maintenant 4 ans. Les hommes poilus ont souvent ce problème. Comme certains (comme mon père) sont trop orgueilleux pour parler de ce genre de chose, ils vives avec le cul qui pique une vie entière. Et qui se couche avec le cul qui pique...

Sinon, si vous avez de jeunes enfants, les vers (oxyures) sont une plaie. Plus fréquents que les poux. Ils sortent pondre le soir au coucher. Sensation de chatouillement au niveau de l'anus. Examen visuel possible (caméra Iphone fait le travail - zoom).

Bonne chance!

tendreté
Portrait de cgelitti

Démangeaisons anales, Prurit anal.

J'ai eu ce problème pendant plusieurs années. Consulté quelques médecins. Sans résultats. Finalement, un soir, j'ai essayé ma crème antifongique (pied d'athlète). Résultat. Plus rien depuis maintenant 4 ans. Les hommes poilus ont souvent ce problème. Comme certains (comme mon père) sont trop orgueilleux pour parler de ce genre de chose, ils vives avec le cul qui pique une vie entière. Et qui se couche avec le cul qui pique...

Sinon, si vous avez de jeunes enfants, les vers (oxyures) sont une plaie. Plus fréquents que les poux. Ils sortent pondre le soir au coucher. Sensation de chatouillement au niveau de l'anus. Examen visuel possible (caméra Iphone fait le travail - zoom).

Bonne chance!

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Le prurit anal peut avoir plusieurs causes:

-Les causes locales:

*une oxyurose(petits vers blancs)
*les hémorroïdes
*une suppuration
*une ulcération
*des végétations vénériennes("crêtes de coq")d'origine virale
*l'herpès
*la syphilis
*rarement le cancer
*des champignons
*de l'eczéma
*une allergie

-Les causes générales sont rares:

*le diabète
*une maladie de sang

taeyang
Portrait de cgelitti
Il faut penser à une surinfection à Candida Albicans.
Traitement par complexe en magasin bio.
dorothée
Portrait de cgelitti
Bonjour,Choco.
Mon fils avait aussi ce probléme de démangeaisons anales!il se grattait jusqu'au sang,et 1 jour ,une thrombose hémorroidaire à faire opérer!
j'ai supprimé toutes les épices de son alimentation et surtout les cornichons qu'il aimait manger!!
et cela a suffit pour éteindre le feu au fesses!!

MIRACULEUX,NON?
Sujet vérouillé