Dinausore
Portrait de cgelitti
Il y a de ça 2 semaines , j'ai commencer une relation sexuelle avec un homme , je dis commencer car quand j'ai vu qu'il n'avait pas de préservatif je lui ai demander d'arrêter. Sur le coup , je n'ai pas vraiment fait attention , puis 2 jours plus tard j'ai eut mes règles , et quand mes règles ont commencer , des démangeaisons ont commencer. Au niveau des lèvres supérieurs et inférieur. Je n'ai plus mes règles depuis 3 jours et pourtant les démangeaisons sont toujours la. Et j'ai put constater que j'ai de légères pertes marrons malodorantes. Je n'ai que 15 ans , et cela m'inquiète beaucoup. J'ai peur d'en parler avec ma mère mais si je vais voir un gynéco , est ce qu'il pourra me préscrire quelque chose , même si aucun de mes parents m'accompagnent , et surtout est ce que quelqu'un pourrait m'aider , me rassurer et m'expliquer ce qu'il m'arrive?
natima
Portrait de cgelitti
salut, j'espere bien qu tu as vue ton gynéco il faut pas jouer avec ta santé, tu es jeune tu doit te documenter sur tous ce qui conserne la vie sexuelle et surtout te proteger a chaque fois pour eviter d'abord d' avoir une maladies sexuellement transmissible et aussi de tomber enceinte a ton age
aly
Portrait de cgelitti
bonsoir d abord il faut que tu parle a ta maman il s agit peut etre de une mycose et ca peut agrave si ce pas pris en charge a temps bon courage
natima
Portrait de cgelitti
salut, j'espere bien qu tu as vue ton gynéco il faut pas jouer avec ta santé, tu es jeune tu doit te documenter sur tous ce qui conserne la vie sexuelle et surtout te proteger a chaque fois pour eviter d'abord d' avoir une maladies sexuellement transmissible et aussi de tomber enceinte a ton age
mireille essner
Portrait de cgelitti
tout d'abord je te conseil de le dire a ta maman c'est une personne de confiance en principe on a que une mère je te rappelle on peut se reposer sur ses épaules ; elle ta élever si non elle aura jamais plus confiance en toi; je suis une mammy et j'ai jamais eu une maman al or faut pas négliger sa ;;;al or parle en a ta maman elle saura te guidé chez un gynéco .et comme tu est trop jeune ces elle suit'assure ;; et si tu n'en parle pas elle le saura tôt ou tard ;;; tu doit avoir une mycose ..sa se produit souvent si la personne avec qui tu a eu une relation ..n'est na pas une bonne hygiène ....amicalement
Horthy
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir comment se manifeste l'insuffisance rénale. Quels sont ses symptômes.

Merci
Dinausore
Portrait de cgelitti
Ma cherie, tu as bien fait d'en parler et je remercie aussi tous ceux qui s'évertuent à te donner des conseils, mais sache que ta mère peut être ta conseillère si bien sûr tu lui donnes l'occasion. Je suis sûr que si tu lui en parle, c'est vrai qu'elle ne sera pas heureuse de cette nouvelle, mais elle saura de prodiguer les meilleurs conseils et te conduire chez un bon gynéco qui trouvera les solutions idoines pour ton cas. Allez soit confiante et surtout pas de betises, bonne soirée
Sujet vérouillé