celine93
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des démangaisons au niveau de l'entrée du vagin (je ne sais pas trop le nom exact désolée). Ces démangaisons ne sont pas permanante, elles sont parfois légère et surportable, parfois intense et extremement génante et désagréable.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce que cela peux être pour savoir si je dois prendre un rdv avec mon gynéco.

Merci d'avance de vos réponse.

celine93
Portrait de cgelitti
cela evitera que tu attende car on est en aout et de plus en general il fo au mois 2 a 3semaines avant davoir un rdv
celine93
Portrait de cgelitti
alors tu as pris ton rdv?
si ton gygy ne peu pas te prendre avant un petit momment tu peu aller voir ton generaliste.il te fera faire un frottis et de donnera un traitement.
celine93
Portrait de cgelitti
oui tu devrais aller voir ton gygy et faire un frottis.evite les rapport pendant ce temps le frotement empire les demangeaisons.tu peu prendre du surgela pour te laver (vendu en pharmacie)et si cela est insuportable mais un gant humide dessus cela soulage;et dit a ton copain d aller consulter aussi car il risque de te refiler cette mycose a chacun rapport.
Jess
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour vos réponse.
Je vais prendre rdv avec mon gynéco.
bitrex(stéphanie)
Portrait de cgelitti
bjr, oui tu devrais aller consulter ton gynéco elle te prescrira de la creme pour les démangeaisons et si il y a germes des ovules a mettre.J'espére q ca ira
Sujet vérouillé