Patrice
Portrait de cgelitti
bonjour depuis quelque temp j'ai attrapper une tache dans le dos qui est de couleur brune clair mais quand ca commence a me gratter elle devient plus foncée souvent je ressent comme des fourmillement sur cette plaque.

j'ai aussi des démangaisons sur le visage au niveau du front,paupieres,joues et menton pas de boutons.

je suis deja allée voir un dermatologue pour ca et on m'a dit que cetais parce que j'avais la peau tres seche mais malgré les pommades que je met cela ne s'ameliore pas je ne cois pas qu'on attrappe une tache brune a cause d'une peau seche.pourriez vous m'aidée merci a vous.

Patrice
Portrait de cgelitti
as tu réglé ton probème et comment moi c'est pareille Merci de me répondre
Norbert Chabot
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous écris afin de voir avec vous, ce que je devrais faire et si cela est inquiètant au point de consulter.

J'ai des démangeaisons ou picottements par période en avant de l'anus. Dans le jour, tout va bien, cela arrive le soir en particulier et le matin avant de me lever.

Quand cela arrive, cela me pousse à vouloir me gratter. J'utilises à l'occasion des crèmes et cela me soulage pour un temps. Mais ça revient, je n'ai pas consulter à date de médecin, car je n'ai pas d'autres symptomes qui me fait voir, que je devrais consulter. Je n'ai pas de problèmes urinaires, ni de difficultés autres de constipations. De même, je ne ressens aucune malaise interne.

Cela fait quelques années, que je vis avec ça. En espérant, que mes explications vous aideront à m'aider
en m'expliquant les causes de mes symptômes.

Merci pour le tout.
Sujet vérouillé