mia
Portrait de cgelitti
Mon vagin me démange beaucoup. je sais que c'est pas normal. que me conseillez-vous?
lulu
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de dire que si tu es enceinte, surtout ne laisse pas trainer ta mycose, ça peut être très dangereux pour ton bébé. Dans ce cas, file vite chez ton médecin!
vivi
Portrait de cgelitti
oui, cela ressemble bien à des "candidats", drôle de nom!!
le mieux c'est de voir gygy car ça peu évoluer trés vite et c'est trés désagréable et être sûre de ce que c'est (mycose, herpès...).
ça se soigne bien et disparait en qq jrs si c'est mycose, mais herpès + embêtant...
De ttes façons, gygy te fera un prélèvement vaginal qu'il envoi au labo pour savoir ce que c'est exact, et en attendant les résults (lendemain), il te préconise pas de lavement interne (vaginal)+ un ou 2 suppos vaginaux, un produit antiseptiq,et/ou une crême.
tel au + vite, c'est mieux!
mia
Portrait de cgelitti
Merci les filles, j'ai retenu tout ce que vous avez dis mais je vais sûrement y aller chez gigi comme vivi me l'a proposé.
Sinon, je ne suis pas enceinte par contre c'est bien rouge et ça gonfle. Catastrophe c'est une mycose!!!
C'est quand même marrant car je me lave tous les matins avec "intima" (savon intime) mais malheureusement ça persiste ou c'est pas une bonne marque?. Enfin, je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant.
claire
Portrait de cgelitti
j'ai le mm pb je suis enceinte de 5 mois et ma solution est le lavage avec un gel nettoyant spécial intime et depuis ça va un peu mieux, moi c'est du au fait que je vais faire pipi 15 000 fois par jour depuis que je suis enceinte et les pertes aussi sont parfois très acides c'est pas marrant mais y'a pas trop le choix faut subir et essayer au mieux de se les soulager car c'est démangeaisons sont extrêmement désagréables !!! mon autre "solut°" : mettre que des culottes en coton !
@+
lulu
Portrait de cgelitti
Est-ce que tes lèvres sont rouges?gonflées?
Si c'est le cas, tu as surement une mycose. Il faut tout d'abord que tu te laves avec du savon surgras vendu en pharmacie (demande conseil!) et dans la journée, raffraichis-toi avec des lingettes.
Ne porte pas de string et opte pour les pantalons pas trop serrés.
Comment cela est-il venu?suite à un rapport?tu mets des serviettes hygiéniques?
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrainer ce genre de désagréments...
Bon courage
Sujet vérouillé