angelique
Portrait de cgelitti
bonjour je mappelle lisa et g 22 ans je souhaite avoir un enfant depuis tres longtemps, et je voudrais savoir comment se passe dans les details une insemination car jai deja un donneur suis je obliger daller chez le medecin et tout le reste!!! merci davance

lisa

angelique
Portrait de cgelitti
salut lisa

je complete un tout petit peu didi

logiquement pour une inssemination ou pour une fiv il faut qu il y est tentative depuis au moins 1an 1/2 sans traitement a part si tes antecedent gynecologique demontre un probleme , puis apres tu doit passer par des examens tel que hysterographie, annalyse d urine, progesterone etc....
tu parle de donneur je ne comprend on ne choisi pas un donneur les dons de sperme son anonyme donc tu ne connait pas celui qui va te donner se sperme

vu ton age je doute qu on t oriente de suite vers un centre de pma qui font les iad et encore moins si tu n a pas de partenaire fixe

moi par exmple avant de suivre le protocol de stimulation simple il ces ecouler 3ans et la je vient seulement de commencer la fiv

si tu veut plus d info explique nous biens les demarches que tu fait et que tu as faite
bon courage
Didi
Portrait de cgelitti
Lisa,

Une insémination ne se passe pas comme ça! Il y a tout un protocole à respecter, il faut faire une demande d'assistance médicale à la procréation, il faut que tu aies des examens, et pour ce qui concerne l'insémination elle même oui elle se passe chez un gynéco!
Donc la première étape va être justement d'aller chez le gynéco de lui expliquer la situation, et de voir avec lui ce qu'il est possible de faire!

Tu veux un enfant à 22 ans, mais tu es mariée, tu as un ami??? Quel est le soucis qui t'oriente vers une IAD?

Bon courage et bonne route à toi!
Sujet vérouillé