réponse
Portrait de cgelitti
voilà je voudrai savoir comment fonctionne le cycle d'une femme comment avoir des rapports sexuels avec son partenaire sans pour autant tomber enceinte car figurez vous que je l'ai fait et que j'ai peur de tomber enceinte alors je vous demande de m'aider de me dire comment faire pour avoir des reletions non proteger avec son partenaire et ne pas tomber enceinte merci d'avance.
vie
Portrait de cgelitti
pilule et préservatif !! tout simplement !!
zoe
Portrait de cgelitti
L'ovulation a lieu 14 à 15 jours AVANT les règles à venir, et l'ovule vit de 24 à 36 heures après avoir été expulsé, les spermatos de 3 à 4 jours. Donc quand le cycle est régulier (28 jours) l'ovulation a lieu au 14ème jour, quand il est plus long, l'ovul. a lieu plus tard, quand il est plus court elle a lieu plus tôt. Et quand on ne veut pas risquer une grossesse, on utilise le préservatif ou on prend la pilule.
Véro
Portrait de cgelitti
Pour un cycle régulier, l'ovulation se produit entre le douzième et le quatorzième jour. Un ovule peut vivre 48 heures, un spermatozoïde un peu moins. Mais un cycle peut varier selon des paramètres divers, stress, fatigue ou autre, tout ceci est très aléatoire, et encore faut-il bien s'assurer de la parfaite régularité du cycle. Le mieux tout de même est d'avoir des rapports protégés, au pire avec des préservatifs.
question
Portrait de cgelitti
L comme ... Larra peut-être
soizic
Portrait de cgelitti
si ont a pas de cycles regulier et bien il faut prendre la pillule ,et les preservatif car le sida est toujours la sans compte les autre maladies
aplus
charlotte
Portrait de cgelitti
exact
L
Portrait de cgelitti
bonjour Zoé
réponse
Portrait de cgelitti
peut-être
Sujet vérouillé