steph5671
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTE. JE DOIS ME REFAIRE FAIRE MA POIRINE ET JE SUIS ASSEY INTERRESSER POUR LE FAIRE A L ETRANGER. MAIS JE NE CONNAIS RIEN. SE SERAI SYMPAS DE M ENVOYER VOS EXPERIENCE PERSO POUR QUE JE PUISSE ENSUITE TRIER LES CLINIQUES LES MEILLEURE .MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
steph5671
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai fait une réduction mammaire à Tunis le 26 octobre dernier.Je suis partie avec <"nom de l'organisme supprimé par le modérateur"> et mon séjour et mon opération se sont très bien déroulées. La clinique est aux normes européennes et le personnel est vraiment à ton écoute et à tes petits soins. Mon chirurgien est un grand professionnel et a de grandes qualités humaines. Mes seins sont magnifiques et j' ai hâte de les voir dans 15 jours quand ils auront fini de dégonfler pour voir le volume final que j'aurai.je te donne mon adresse e-mail perso pour que tu puisses me poser d'autres questions si tu le veux stephanie561@aliceadsl.fr
patrick
Portrait de cgelitti
comme sur le forum il n'est pas permis de laisser des adresses de site , ce qui est justifié, pourriez vous laisser votre adresse email pour pouvoir vous repondre
merci

patrick
d-patrick@tele2.fr
Sujet vérouillé