Stéph
Portrait de cgelitti
bonjour, ma nièce a accouchée par césarienne à 8 mois elle a 17 ans. Elle a accouché car à sa dernière échographie ils ont vu quelque chose de bizard. Jeudi avant noel elle a accouchée et le petit est né mais le problème les medecins du CHU de nantes ne savent pas ce qu'il a, soi disant il avait unprobleme de foie, de rein car il n'a jamais uriner sauf un petit peu aujourd'hui, ils pensent que c'est génétique mais dans la famille il y a rien de ce cas la. Ils vont faire des analyse, biopsie et autres analyses qui sont partie à lyon et paris. mais pendant ce temps la le petit bonhomme est branché de partout et les medecins s acharnent sur lui, car ils disent qu il peut partir d'un moment à l'autre et là il est toujours la et nous esperons qu il reste en vie sans séquelle. Mais pour linstant rien est ce quelq'un a déja eu celà ou vu ou entendu parler pour l'instant il y a aucun nom sur la maladie du petiot, sauf qu'il est rempli d'eau. Merci et surtout ce qui m'attriste c'est que le petit il reagit quant on le chatouille au pied ou le touche il sers les mains et bouge. merci
Stéph
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne suis pas apte à donner de renseignements, mais je suis de tout coeur avec vous. Je fais de gros gros bisous à ce petit bout en espérant que tout ira pour le mieux pour ce petit bout. Et courage à la maman.
paola
Portrait de cgelitti
bonjour ambre je suis désolée mais je ne sais te donner aucun renseignement juste te dire qu'il faut tjs garder espoir et rester positif je vous souhaite bon courage biz.
Sujet vérouillé