amys
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir quelle différence y a t'il entre une cardiomyopathie hypertrophique et une cardiopathie hypertrophique post hypertensive et troubles du rythme ventriculaire associés à des troubles conductifs infra-hissiens entraînant des syncopes de Stockes-Amams et pose d'un pacemaker ?

Je suis atteinte de cardiopathie et j'ai recopié la suite avec la lettre de ma cardiologue et je ne comprends pas ce que cela veut dire.

Merci de me renseigner.

cindy
Portrait de cgelitti
bonjour ce serait pour vous posez 3 question S.V.P.:
Que veut dire cardio-vasculaires?
Pourquoi il y a des gens qui meurts d'une maladie cardio-vasculaires?
Comment ont attrape la maladie cardio-vasculaires?
j'attends une reponsse trés vite et merci d'avance.
p.s.: c'est pour un projet d'ecole.
Prost
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cindy] bonjour ce serait pour vous posez 3 question S.V.P.:
Que veut dire cardio-vasculaires?
Pourquoi il y a des gens qui meurts d'une maladie cardio-vasculaires?
Comment ont attrape la maladie cardio-vasculaires?
j'attends une reponsse trés vite et merci d'avance.
p.s.: c'est pour un projet d'ecole.[/QUOTE] Vous vous en posez beaucoup^des questions, il me semble que vous êtes bien jeune pour vous posez de telles questions. Posez donc ces questions à votre médecin qui vous donnera sans doute un sédatif pour vous calmez un peu... et arretez de vous prendre la tête! Ici , on est pas le service des renseignements! Vous n'avez qu'à faire des recherches vous même sur internet sans vous occupera . Cessez de prendre les autres pour" des bonnes poires"...
amys
Portrait de cgelitti
Mes Dames ,Monseiurs...je souhaiterais avoir une estimation du cout globale sur la pose de trois stent...après qq recherche sur le net : un stent c'est 2300?piece, séjour à l'hopital 2000?j.. ces chiffres sont ils bons ? quel est le nombre de jours d'hospitalisation, le cout de l'intervention..c'est pour une personne qui vit à l'étranger et qui souhaiterait se faire opérer en France.
vous remerciant infiniment pour votre aide.
nadia
Portrait de cgelitti
c'est quoi une cardiopathie hypertrophique hypertensive
michele
Portrait de cgelitti
pourriez vs me renseigner sur le fait que lors d'analyses de sang je me retrouve a 2,90 g de cholesterol alors que je suis plutot pas une grande mangeuse! la preuve je n'arrete pas de maigrir depuis quelques mois, de plus je suis ss AVADENE depuis 1 mois et demi car menauposée deja à 43 ans! n'y aurait il pas une incidence avec ce medicament sur mes resultats et que devrais je faire selon vs? J'attends une réponse rapide merci!
Connie
Portrait de cgelitti
Bonjour,moi j'ai 32ans j'ai été diagnostiser avec une cardiomyopathie hypertrophic apicale j'ai subit un infartus en aout2004j'ai 4 enfants et j'aimerais parler avec quelqun qui a les symptomes d'une cardiomyopathie hypertrophique,merci!      &nb sp;         &nb sp;  
anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un exposer a faire en S.V.T mai je voudrai savoir :

1.se que veux dire cardio vasculaire?
2.pourquoi des personnes en meurts?
3.comment attrape t'on ces maladie?

PS:VOULAIS VOUS VOUS ME DONNEZ LES RENSEIGNEMENT AU PLUS VITE SVP
Sujet vérouillé