lexique
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'aurais souhaité savoir si des personnes prenant stagyd 700 avait des effets indésirables comme sécheresse dans la gorge avec une impression de ne plus avoir de salive et sensation d'étouffement, ou si les mêmes symptômes apparaissaient sans prendre ce médicament, car j'ai celà depuis un moment et ça devient un handicap, le pneumologue m'a affirmé qu'il n'y avait rien que j'avais développé un tic, mais je n'y crois pas de trop, merci de me répondre ça me permettra d'être rassurée.

mademoisellesaifa
Portrait de cgelitti

après avoir relu votre message je me suis aperçu que je me suis trompée . Je n'avais pas compris votre explication sur le saumon et le beurre. Autant pour moi... Jai lu trop vite. Cependant, je ne comprends pas cette idée que les produits laitiers sont mauvais.... Pourquoi?? Tous les diabétiques en consomment ... Puis, pourquoi cette idée d'éliminer les jus de fruits??? C'est certainement pas nocif, il faut juste savoir en boire de façon raisonnable, comme tout le monde. Puis, pourquoi 17h30 pour certains légumes??? Je me suis permise de montrer votre message a 2 diabétologues qui ne comprennent absolument pas. J'espère très sincèrement que vous ne vous sentez pas offensé! Mon but est seulement de mieux comprendre;) je vous remercie d'avance;) cordialement Salomé

petitsoleil
Portrait de cgelitti
moi aussi je dois prendre bientôt stagid 700 (en plus de ma pompe à insuline, je suis de type 1, DID), je vais voir ce que ca donne
plusieurs personnes m'ont dit que cela pouvait provoquer des maux de ventre et qq problèmes digestifs mais pendant max 15 jours, et que ca améliorait glycémies et poids (mes 2 problèmes)

ma mère qui est DNID prend de la metformine et Januvia, elle dit que c'est mieux que metformine et Diamicron, ses analyses sont meilleures et elle a un peu moins faim aux repas (avant elle avait trop faim trop souvent)
gacemi wahiba
Portrait de cgelitti
je prends du diamicron 80 depuis quelques anées je me sens meiux mais il me provoque des hypoglycemie mon medecin m'a prescrit dernieriemment du metforal ou glucophage j'ai eu des problèmes gastriques j'ai du l'arreter et reprendre diamicron 80 ca va mal toujous du coté fatigue générale que je n'arrive pas à résoudre ni par les medicaments ni par autre chose
ahùad mehdi
Portrait de cgelitti
est ce que stagid agi sur le poid
lexique
Portrait de cgelitti

le saumon doit être sauvage et non d'élevage et en particulier de Norvège, le beurre limité à 10 g  et de préférence anticholestérol genre aux stérols végétaux car diabète + cholestérol sans parler des triglycérides sont un cocktail explosif poour nos artères et notre coeur quand aux fruits et légumes, vous êtes en totale contadiction avec de nombreux diabétologues sauf pour le riz blanc plusieurs plantes (cannelle, eucalyptus globulus etc.) aident à modérer la glycémie associées à une alimentation équilibrée et à une activité physique MAIS SURTOUT SUIVEZ VOTRE PRESCRIPTION MEDICALE car alimentation, exercices physiques, plantes et tisanes ne peuvent s'y substituer. Vous trouverez aussi des sites vous donnant l'indice glycémique des aliments !

yana
Portrait de cgelitti
j'ai le diabete type 2 depuis 15 ans actuelement sur insuline levemir et byetta 10 un nouveau produit que je suporte tres mal mais qui fais maigrir a vu d'oeil.
Je pense que les medecin encore aujoud'hui n'arrive pas a trouvez le bon traitement (chaque personne est differente) bon courage Yana
ENTOURAGE
Portrait de cgelitti

pour guérir du diabète,il faut: éliminer tous les produits laitiers en dehors du beurre cru en quantité limitée,éliminer de meme les jus de fruits et tout extait de fruit,ne consommer qu'une quantité limitée de fruits(y compris tomate et melon)seuls toujours vers 17h30 en privilégiant la poire et la pomme,surveiller classiquement l'indice glycémique,restreindre l'alcool,veiller à consommer les aliments amis du diabètique:l'avocat,l'orge,le saumon,la patate douce,le brocoli,les graines de lin,les graines de fenugrec,l'avoine,le psyllium,les radicelles de malt.En complément alimentaire prendre SUGAR KAL de la marque Solaray.Consulter l'excellentissime naturopathe <"coordonnées du spécialiste supprimées par le modérateur">.

mademoisellesaifa
Portrait de cgelitti

     !

bonjour, je tiens a répondre a cotre message qui, sans vous offenser, me choque. Je suis diabétique depuis 21 ans    et je trouve que donner de faux espoirs des personnes qui souffrent de cette maladie est intolérable. On ne guérit pas du diabète, la seule chose possible a faire est de faciliter et d'améliorer la vie du diabétique en adoptant une alimentation adaptée. Le saumon n'est pas nocif pour le diabétique et le beurre ainsi que le jus de fruit encore moins!!!!!! Ce sont des aliments qui doivent être consommés de facon modérée mais ça ne concerne pas que les diabétiques, ca concerne tout être humain!! Alors a moins que je n'ai pas compris votre message, sil vous plait, contactez moi afin de m'expliquer le but de votre explication.... Je l'ai sûrement mal comprise... Enfin j'espère.... Cordialement, Salomé.

Patoche
Portrait de cgelitti
je suis sous stagid 700 depuis 3 mois afin de réduire mes doses d'insuline.Les débuts ont été assez désagréables: maux de ventre, diahrées à répétition ...
Au bout d'un mois, les symptômes se sont arrêtés. Par contre j'ai souvent des sensations de nausées au niveau de la gorge.Sensations si prononcées que je me suis équipé d'un sachet au cas ou ... (comme dans les avions) Pourtant, depuis le début,je n'ai eu que des sensations (heureusement).D'après mon diabétologue les sensations vont disparaître avec le temps. Malgrès ces petits inconvénients, j'ai réussi à réduire de quelques unités mes injections d'insuline.
brigitte
Portrait de cgelitti
JE PRENDS DU STAGYD 700 DEPUIS LE DEBUT JUILLET, JE N'AI RIEN RESSENTI DE PARTICULIER SI CE N'EST UNE AMELIORATION PAR RAPPORT AU GLUCOPHAGE 1000 (car il contient moins de metformine et de ce fait,il est moins agressif pour les intestins et pour le transit)

Pages

Sujet vérouillé